Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 17:27
Je continue sur le thème dePâques, avec un petit poussin à casquette :

undefined



Je me suis trompée au moment de faire la tête et je ne m'en suis rendue compte àqu'à la fin, ce qui explique qu'il ait la tête tournée. Ca lui donne un style.

C'est un modèle du Stenboden 9206

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

audrey 03/05/2008 23:40

Quel bonheur ce blog tes crations sont vraiment superbes je fais moi même pas mal de perlesmas c'est vrai qu'en ce moment c'est de cotémais sa me donne envie de m'y remettre lol mais je voudrais savoir ou tu trouve tout c'est beaux modèles car moi j'ai au moins une centaines de livres et tout pleins de magazines et j'ai jamais eu des modèles comme sa

Cécile 04/05/2008 08:08


Merci pour tous ces compliments Audrey.
En ce qui concerne les ouvrages de tissage danois, je te conseille de surfer dans la rubrique "Livres" de mon blog, j'ai déjà mis pas mal d'informations, notamment sur le livre de Babette Vivian et
les livrets de tissage danois
A bientôt !


Clémence 02/04/2008 20:08

Bonjour j aimearais bien savoir ou je peux trouver les shèmas de tes si belle réalisations car ça me plait bcp je sais qu après chaque modèle tu mets c est du stenboden ou autres mais pour moi c est la première fois que je viens sur ce site et donc je sais pas à quoi ça corespond. Tu serais vraiment très gentille si tu pouvais m aider.

Cécile 03/04/2008 06:26


Bonjour Clémence et tout d'abord merci pour ta visite.
Stenbonden  et Elises sont deux grandes "larques" de livrets de tissage danois. Je te conseille de te reporter à la rubrique "Livres" de mon blog, j'ai fait un article sur les livres de
tissage danois, tout est indiqué
A bientôt !


Alice 16/03/2008 22:00

Il est superbe ce poussin!
Et la photo m'aide bien, car je suis en train de m'en faire un, et je bloquais sur le bec!

Je crois bien que je signe mon premier message sur ton blog!
Il faut un début à tout!

Cécile 17/03/2008 08:12

Merci Alice, contente de t'avoir rendu serviceA bientôt pour un deuxième commentaire ;)

edith 13/03/2008 08:39

il est tout mignon
il ne te reste plus qu'a faire le reste de la couvée

Cécile 13/03/2008 15:10

Merci Edith ;)A bientôt !

helene (poufon) 10/03/2008 14:54

Il est trop mignon avec sa tête tournée !! Perso, j'adore !! ;)

Cécile 10/03/2008 18:24

Merci Hélène ;)

Sylvia & Chris 08/03/2008 18:10

Ceci est une prise d'otage !
Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n'est pas que la journée de la femme, c'est aussi la fin des haricots !
Pour nous, du moins...
Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous n'atteignons au moins la sixième place grace aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomiques !
Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !
Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !
Mais nous sommes désespérées (pour ne pas dire au bord du gouffre) de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !
On a tout essayé : suppliez nos amis, nos parents, payez nos voisins, alertez les médias, faire des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi !
C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899

Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton petit poussin adorable en tournant sa petite tête !

Cécile 08/03/2008 23:13

Merci pour votre visite els filles, de mon côté, j'ai voté ;)

sylvie 08/03/2008 08:43

s'il a la tête de travers c'est sans doute parce qu'il danse la danse des canards -et pour un poussin, ce n'est pas facile !-

il est superbe en tout cas !!

Cécile 08/03/2008 09:24

lol merci SylvieBizzz

maria 07/03/2008 14:15

Il est vraiment mimi tout plein...

Cécile 07/03/2008 18:08

Merci Maria ;)

carole 07/03/2008 07:03

adorable!
bon vendredi cécile!!

Cécile 07/03/2008 08:58

Merci Carole, bonne journée à toi aussi !

laurence 06/03/2008 19:35

il est trop mignon!!!!!

Cécile 07/03/2008 09:00

Merci Laurence ;)

PERLETTE 94 06/03/2008 18:32

Vraiment j'admire tes petits personnages ! et quelle rapidité ! tu sais je n'ai pas encore essayé les miniatures mais à force.. çà donne envie ! bizzz

Cécile 07/03/2008 09:00

Merci PerletteN'hésite pas, lance-toi ;)Bizzz

Bunny 06/03/2008 18:30

Je le trouve très bien comme cela !!!

Cécile 07/03/2008 08:59

Merci Sandrine :D

zabou 06/03/2008 18:17

Et bien oui ça lui donne un tit air très sympatique !
Bisoux
Zabou

Cécile 07/03/2008 08:59

Merci ZabouBizzz