Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 13:53

Ma dernière réalisation, qui m'a été commandée il y a déjà pas mal de temps par Mag la pas belle et que j'ai enfin pris le temps de faire. Il s'agit d'un hippopotame réalisé en perles Swarovski :

undefined

undefined


La tête m'a donné pas mal de fil à retordre hier soir, mais je m'en suis finalement sortie.

Il est réalisé avec des toupies Indian Sapphire de 3 et 4 mm ainsi que des toupies Light Peach de 3mm. C'est un modèle du livre Kawaii Dôbutsuen.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Animaux en cristal
commenter cet article

commentaires

Sophie 20/06/2010 16:45


Bonjour, j'aime beaucoup votre Hippopotame, mais le livre Kawaii Dôbutsuen n'est plus disponible sur Junku et j'aimerai beaucoup le faire pour ma jeune soeur qui adore les hippopotames. Serait-il
possible que vous m'envoyez votre patron ?
Merci


Cecile 20/06/2010 21:31



Merci Sophie


Désolée mais je n'envoie aucun schéma



Lydie 17/02/2010 17:30


je voudrais savoir si t croquis tu aurais le droits ou lenvi de les partagés car je suis une mordue de perle et je cherche de nouveaux animaux trop choux et trognions merci


Cecile 20/02/2010 16:39


Comme il est indiqué sur ce blog, je n'envoie aucun schéma, les références sont indiquées.


jessica 15/04/2009 12:45

Bonjour,
vos creations sont tout simplement magnifique !!! mes parents viennent justement de m'offrir un petit chien créer en toupies Swarovski et j'adorerais apprendre à les faire ... mais malheureusement je ne trouve pas sur internet le livre dont vous parlé :(
Pourriez vous si vous le voulez bien m'envoyer un patron d'un chien pour voir si je peux apprendre comme ça pour commencer ? Je n'en ai jamais fait .
Je vous remercie d'avance .
amicalement
jessica

Cecile 16/04/2009 08:55


Merci Jessica
Ce livre ne contient pas de chiens. J'ai écrit un article sur les lirves japonais qui devrait vous intéresser.
Par ailleurs, je n'envoie pas de patrons.


aline 06/10/2008 19:35

bonjour c'est vraiment magnifique est il possible que tu m envoi le schéma??


merci d avance

Cecile 06/10/2008 21:33


Merci Aline
Je n'envoie aucun schéma


melanie 10/04/2008 16:03

Es ce qu'il est possible que tu me fasse parvenir un schéma (ex le pingouin) pour que j'essai voir si j'y arrive avant d'acheté le livre. Hello kitty est difficile?

Cécile 10/04/2008 22:27


Bonjour
Je n'envoie pas de schéma.
Merci de ta visite !


melanie 05/04/2008 19:24

Je viens de decouvrir les animaux en toupie. Je les trouve tro beau, mais les magasin creatif de ma ville on ont pas entendu parlé sais tu ou je peu trouver des schéma gratuit? Sinon le livre ça va on arrive a comprend facilment ou pas?

Cécile 05/04/2008 19:41


Merci Mélanie
Je ne connais pas de site qui propose des schémas d'animaux gratuits, malheureusement.
Le livre est compréhensible quand on a bien compris la technique ;)


Claudie 03/04/2008 16:04

Magnifique ! Je suis sous le charme.

Cécile 03/04/2008 22:03


Merci Claudie ;)
A bientôt !


severine 14/03/2008 13:06

bnj bravo tu a le patron bonne journee a bentot sever

Cécile 14/03/2008 16:55


Je n'envoie toujours pas de patrons, Severine...


celine 04/03/2008 22:35

tous simplement exellent!!

Cécile 05/03/2008 08:48

Merci Céline ;)

rainbow186 01/03/2008 19:34

salut!
celui-la il est super, ou a tu eu le patron

Cécile 01/03/2008 20:44

C'est indiqué dans l'article ;)

la pas belle 21/02/2008 15:58

duo qui fonctionne c'est tout ce qu'on peut dire... réalisation impeccable et idée longuement (c'est peu de le dire - mais pas pour l'hippo) réfléchie !

Cécile 21/02/2008 19:46

C'est sur, il déchire ;)

la pas belle 31/01/2008 18:30

et c'est moi qui ai cette merveille chez moi ; bon certes c'est pour un cadeau à ma soeur mais je le trouve également génial - j'ai eu une idée pas mal on dirait... et puis Cécile est trop forte de toute façon

Cécile 31/01/2008 18:32

Mais tu as tout le temps des idées bien ;) A chaque fois que tu m'as commandé quelque chose, mes visiteurs ont aimé ;)

camouille 29/01/2008 15:01

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon admiration...je reste bouche-bée et sans voix envers tant de patience ! Felicitations!!!

Cécile 29/01/2008 18:35

Merci Camouille pour ta visite et tes commentaires ;)

alcaline 23/01/2008 18:16

Il est trop génial ton hippopotame !

Cécile 23/01/2008 18:51

Merci Alcaline ;)

sophie 21/01/2008 12:11

magnifique ton hippopotame !! peux tu me dire où tu as commandé ce livre car j'avais trouvé un site mais c'était en rupture.

Cécile 21/01/2008 18:36

Merci Sophie. J'ai acheté ce livre à la librairie japonaise "Junkudo", comme indiqué dans l'article sur les livres japonais.

Hélène 20/01/2008 09:57

Il est magnifique ! Très réaliste avec sa gueule ouverte ! Bravo !

Cécile 20/01/2008 09:59

Merci ma nénette :D

PERLETTE 94 19/01/2008 23:56

Il est adorable cet hippo !!!

Cécile 20/01/2008 09:30

Merci Perlette ;)

carole 19/01/2008 23:39

waouuu qu'il est beau,bravo

Cécile 19/01/2008 23:42

Merci Carole ;)

maria 19/01/2008 23:18

Il est superbe. Mais avec autant de perles, combien mesure t-il?
Toujours autant de talent!

Cécile 19/01/2008 23:25

Merci Maria. Alors, pour les dimensions, il mesure 5,5cm de long et 3cm de hautEt il y a en tout 287 toupies ;)

CathCath 19/01/2008 19:20

Il est superbe cet hippopotame !!!
Quel boulot !!! Bravo !
Bises,
Cath

Cécile 19/01/2008 19:26

Merci CathBizzz

zabou 19/01/2008 17:13

Hooooooooo qu'il est beau !
Bisoux
Zabou

Cécile 19/01/2008 17:45

Merci Zabou ;)

Fossa 19/01/2008 16:05

Wahoo !! Il est super joli cet hippopotame !! Je crois que je vais aussi en faire un car en ce moment les swaro sont pas chères.

Cécile 19/01/2008 17:43

Merci Alicec'est sur qu'en ce moment, avec les soldes, il ne faut pas s'en priver surtout qu'il y a quand même pas mal de perles dans ce modèle (au moins 200 si je me souviens bien) ;)

laurence 19/01/2008 14:08

il est trop mignon

Cécile 19/01/2008 14:10

Merci Laurence ;)

cerise 19/01/2008 14:04

Fiiiiiiiii !!! (Je ne sais pas comment on écrit le sifflement d'admiration !!)
Chapeau bas madame !!! Il est superbissime !!! Je dirais même plus: il est superblissimiplendesque !!!

Cécile 19/01/2008 14:05

Merci M'dame, tu es trop gentille :DBizzz