Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 14:35
Coucou tout le monde !

Après une dizaine de jours d'absence sur la toile, me revoilà partiellement connectée chez ma belle-famille. L'éloignement du net a du bon, il permet de perler plus

Voici donc ma production des derniers jours, à Lille, chez ma grand-mère. Il s'agit de deux robes de poupées en tissage danois

undefined

undefined

La première robe est tiré du Stenboden 0615 et la deuxième provient du Stenboden 0415

Comment les trouvez-vous ?

Sinon, j'espère que vous avez passé de bons moments en famille pour Noël, et je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an et vous dis à bientôt, en 2008 bien sur !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

ANNIE 19/03/2008 10:16

BRAVO POUR SE KE VOUS FAITES Sé super eske vous voudriez me dire pour le modeles des poupées vous dites stenboden0615eske sé un livre et ou le procurer vous seriez gentille de me le dire merci a l avance et encore bravo

Cécile 19/03/2008 14:21

MerciEffectivement, le Stenboden 0615 est un livret de tissage danois. J'en parle dans la rubrique "Livres" ;)A bientôt !

croliquette 62 24/01/2008 22:05

tres tres joli...bravo!!!!bises annick du 62.

Cécile 25/01/2008 07:06

Merci Annick :D

nini 19/01/2008 16:54

très joli ses poupées, moi je cherche justement un catalogue et je ne trouve pas pourrais-tu me dire où en trouvé et si possible en français. d'avance un grand merci. et encore félicitation pour toutes tes oeuvres.

Cécile 19/01/2008 17:44

Merci Nini ;)si tu parles de livrets de tissage, il n'en existe qu'en danois pour ce style de modèles et j'ai déjà fait un article sur mon blog pour s'en procurer.Sinon,pour des personnages réalisés avec cette technique, il y a également l'excellent livre de Babette Vivian, dont je parle également, dans la catégorie "Livres sur les perles"

folie-de-perle 13/01/2008 14:40

fabuleux travail

Cécile 13/01/2008 14:44

Merci Folie de perles !

christine 08/01/2008 16:03

Quelle patience et aussi une bonne vue pour de si petites perles, déjà pour une bague, je m'énerve alors pour des robes de poupées, hou ! la!la! En plus elles sont super jolies.

Cécile 08/01/2008 18:56

Merci Christine !C'est vrai que c'est un jeu de patience mais je trouve ça en vaut la peine, quand on voit le résultat ;)

mickymath 06/01/2008 14:37

bravo, c'est fantastique!! quelle merveille!! e vais prendre ton blog dans mes favoris!! biises micky

Cécile 06/01/2008 14:38

Merci bien Micky, ça me touche :D

Hélène 03/01/2008 11:24

Elles sont splendides et on voit bien que c'est réalisé avec toujours autant de soin. Chapeau bas M'dame. J'adore les couleurs de la seconde !

Cécile 03/01/2008 13:56

Merci ma nénetteEffectivement, j'ai pris le temps de choisir les couleurs et elle restera surement unique dans ces tons car les perles que j'ai acheté sont en rupture depuis un moment :(

nanou 31/12/2007 19:25

bonsoir

ouah, je craque pour les deux, elles sont magnifiques, radieuses - compliments vous terminez l'année en beauté une artiste
je vous souhaite un bon réveillon, et vous présente pour l'année 2008 tous mes meilleurs voeux, et beaucoup d'ouvrages perlés -
amitiés - nanou

Cécile 01/01/2008 09:17

Merci Nanou ;)Meilleurs voeux à vous aussi ;)

praline 31/12/2007 18:54

magnifique travail,tu es une artiste,si tu veux viens partager tes creations avec nous sur notre nouveau forum nous t'attendons avec impatience pour le faire vivre
http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm

Cécile 31/12/2007 19:03

Merci Praline ;)

laurence 31/12/2007 17:16

elles sont superbes bon reveillon a toi aussi

Cécile 31/12/2007 18:37

Merci Laurence :D

CathCath 31/12/2007 16:25

Wahouuuuuu, elles sont magnifiques !!!
Bravo, elles sont ausii belle l'une que l'autre.

Bises,Cath

Cécile 31/12/2007 18:37

Merci Cath ;)

mélie 31/12/2007 15:26

je craque completement pour la deuxième !! tu es très douée continues !
merci à toi aussi passe un bon réveillon

Cécile 31/12/2007 18:37

Merci Amélie ;)