Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 22:39
Voici deux nouveautés en tissage

Tout d'abord, un éléphant, fait le week-end dernier mais offert ce week-end à Alice lors de notre rencontre :

--l--phant.jpg

Ce modèle vient du Broderi Parlan B93-22




Et aujourd'hui, j'ai perlé au marché de Noël, puisque les clients n'étaient pas au rendez-vous et j'ai fait ce petit dauphin :

dauphin.jpg

Ce modèle est tiré du Elises S0202

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

raphaelle 22/12/2008 21:19

c trop boooooo

Cecile 23/12/2008 06:47


Merci Raphaelle ;)


Justine 08/11/2008 10:38

Au pardon je croyais que c'étais pour apprende a faire des perles se site, je suis désoler. Pardonnez moi s'il vous plait!
J'ai regarde vite fais se matin et je trouve que c'est vraiment super! Je trouve que tu a un talent extraordinaire. Toute mes felicitation et encore déosle rje n'avais pas compris je croyais que c'étais pour apprende!

Cecile 11/11/2008 17:47


Merci


Justine 08/11/2008 08:53

Euh oui j'oubliez s'il te plait reponds moi a l'adresse suivante:
justine2598@orange.fr
Ma questions:
Tu n'aurais vraiment pas le modele de cette amour de petit dauphin?

Cecile 08/11/2008 09:12


Je n'envoie aucun patron


Justine 08/11/2008 08:48

Coucou,
Je voulais simplement dire que se dauphin et EXTROARDINAIRE! Je suis même un peux j'alouse parce que j'adore les dauphins, c'est mon animal préféré!!!!!! J'ai 10 ans et j'adore ton site bravo!
J'ai pratiquement le même dauphin mais en peluche!!!!! Bravo!!!

Cecile 08/11/2008 09:12


Merci Justine ;)


Céline la Fée 26/06/2008 12:49

Bonjour,

Ce dauphin est magnifique ! Félicitations !

J'aimerais bien essayer de le faire pour une amie... aurais-tu le schéma stp ?

Tu as beaucoup de talent je trouve, continue ! Ton site est génial !

A bientôt,

Céline la Fée

Cécile 28/06/2008 17:18


Merci Céline
Les références des modèles sont dans l'article ; il ne s'agit pas de schéma mais d'explications de tissage danois
A bientôt !


Blomme 17/12/2007 11:06

Cecile je trouve que tes animaux sont magnifique
Bonne fête de fin d'année à l'avance et a bientôt
Marie-Antoinette (yenamarre)

Cécile 17/12/2007 19:32

Merci Marie-Antoinette ;)

laurence 17/12/2007 09:35

tout mignon et je suis desole que les clients ne soient pas au rendez vous j'espere que tu as fait des affaires quand meme
bises laurence

Cécile 17/12/2007 19:32

Merci Laurence ;)

nanou 17/12/2007 07:28

bonjour,
très mimi ces petits modèles
quel dommage si vous n'avez pas eu beaucoup de clients - je suis désolée pour vous
bonne journée - amitiés - nanou