750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 22:20
Mon petit chaton se sentait bien seul, bien qu'il ait ce magnifique poisson à déguster. Alors un petit pinpin est venu le rejoindre, avec une fleur en gage d'amitié :

pinpin.jpg

Ce petit lapin est réalisé avec la même technique que le chaton et à partir d'un kit de Perles and Co, bien sur !

Mais cette fois-ci, j'ai mis seulement 1h10 pour le réaliser, contre 2h30 pour le petit minou l'autre soir ;)

Bon, allez, les copies maintenant lol

Partager cet article

Repost0

commentaires

Fan de perles 25/07/2009 17:28

Vraiment bravo mais je voudrais savoir comment vous fete

Cecile 28/07/2009 16:01


Merci Fan de perles


Louisette 10/02/2009 21:48

Jolies vos réalisations
Bonne continuation de votre Hobby.

Cecile 11/02/2009 08:37


Merci Louisette ;)


olivia 27/10/2008 21:09

j'adore vos création. J'aimerai faire ds petites choses avec un groupe d'enfants de l'école. Y a--il des schémas et des modèles pas trop difficiles à faire ?

Cecile 28/10/2008 08:08


Merci Olivia
Pour travailler avec des enfants, je vous recommande des nimaux en volume, il y a quelques modèls sur mon blog


delphine 02/08/2008 16:49

bonjour,
je vous bravo pour le lapin car moi j'ai acheter ce kite mais je comprend rien au shema ,
mdr
a bientot
delphine

Cecile 02/08/2008 19:40


Merci Delphine ;)
A bientôt !


alix 21/07/2008 10:45

bonjour j'aimerai savoir si il serait possible davoir le patron du lapin si oui veuillez me lenvoyer a ladresse suivante : alix3.gaillard@hotmail.fr

Cécile 21/07/2008 10:47


Bonjour
Je n'envoie pas de schémas par mail.


amandine 11/04/2008 13:29

slt tu les a ou les patron de ces porte clef ils sont tro bo mon sky http://perle-animaux-bijoux.skyrock.com/

Cécile 12/04/2008 08:09


Tout est indiqué dans l'article ;)
A bientôt !


stephanie 14/01/2008 15:49

salut di jadore tes creations en perles c'est trop bo je te felicite
par contre esquil serai possible ekt u m'envoie les model step car c'est vraiment trop torp bo merci davance bz bone fin daprem

Cécile 14/01/2008 18:18

Bonjour StéphanieMerci pour tes compliments.Par contre, je n'evoie aucun shéma par mail mais tout est indiqué sur le blog pour acheter ces petits kits ;)

morgane 06/12/2007 16:31

ohlala comment il est trop mignon!!!j'adore j'étais pas revenue depuis la derniere fois et franchement vous avez fais de belle nouveauté

Cécile 08/12/2007 18:11

Merci Morgane, contente qu'il te plaise ;)

chloé 01/12/2007 22:59

Super mignon.
Ho les copies madame, c pa grave! Vous savez il y en a qui sont pas préssés de les voir leur copie ^^ et je sais de quoi je parle !!

Cécile 02/12/2007 08:18

Je sais bien, mais elles m'encombrent quand même un peu chez moi alors il faut bien que je les corrige ;)

Fossa 24/11/2007 13:57

Il est adorable !!!

Cécile 24/11/2007 14:23

Merci Alice ;)

laurence 22/11/2007 13:03

il est super mignon bravo CECILE

Cécile 22/11/2007 19:53

Merci Laurence ;)

nanou 22/11/2007 12:58

bonjour, c'est toujours aussi mimi - bravo et tous mes compliments pour votre rapidité - l'autre fois, je suis allée tout de suite pour acheter un kit "chaton" et bien en rupture, c'est vous qui les dévalisés, coquine - encore bravo pour votre talent - à bientot pour voir d'autres merveilles - bonne journée - nanou

Cécile 22/11/2007 19:53

Merci Nanou ;)

sisssi 22/11/2007 09:30

il est super mignon.
Tu es vraiment tres doues tes realisations sont superbes.

Sissi

Cécile 22/11/2007 09:42

Merci sissi ;)

Nénette 21/11/2007 23:44

Je crois savoir pourquoi Perles and Co esr en rupture : tu les a dévalisés ! lol
Il est trop, trop chou !

Cécile 22/11/2007 07:18

lolMerci ma nénette mais je n'ai acheté que trois kits : un chat, un lapin et un... surprise !

Popples forever 21/11/2007 22:43

On ne se moque pas des gens qui passent leur temps à bosser pendant que d'autres perlent... Non mais !
Il est sympa Bugs !

Cécile 21/11/2007 22:47

Je ne me moque pas, au contraire, je suis admirative, car moi, j'ai pas le courage ce soir de corriger mes copiesCa fait une semaine que je me lève tous les jours à 6h30, week-end compris et je suis vannéeMais je le paierai ce week-end ;)