Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 22:20
Mon petit chaton se sentait bien seul, bien qu'il ait ce magnifique poisson à déguster. Alors un petit pinpin est venu le rejoindre, avec une fleur en gage d'amitié :

pinpin.jpg

Ce petit lapin est réalisé avec la même technique que le chaton et à partir d'un kit de Perles and Co, bien sur !

Mais cette fois-ci, j'ai mis seulement 1h10 pour le réaliser, contre 2h30 pour le petit minou l'autre soir ;)

Bon, allez, les copies maintenant lol

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Mascottes Miyuki
commenter cet article

commentaires

Fan de perles 25/07/2009 17:28

Vraiment bravo mais je voudrais savoir comment vous fete

Cecile 28/07/2009 16:01


Merci Fan de perles


Louisette 10/02/2009 21:48

Jolies vos réalisations
Bonne continuation de votre Hobby.

Cecile 11/02/2009 08:37


Merci Louisette ;)


olivia 27/10/2008 21:09

j'adore vos création. J'aimerai faire ds petites choses avec un groupe d'enfants de l'école. Y a--il des schémas et des modèles pas trop difficiles à faire ?

Cecile 28/10/2008 08:08


Merci Olivia
Pour travailler avec des enfants, je vous recommande des nimaux en volume, il y a quelques modèls sur mon blog


delphine 02/08/2008 16:49

bonjour,
je vous bravo pour le lapin car moi j'ai acheter ce kite mais je comprend rien au shema ,
mdr
a bientot
delphine

Cecile 02/08/2008 19:40


Merci Delphine ;)
A bientôt !


alix 21/07/2008 10:45

bonjour j'aimerai savoir si il serait possible davoir le patron du lapin si oui veuillez me lenvoyer a ladresse suivante : alix3.gaillard@hotmail.fr

Cécile 21/07/2008 10:47


Bonjour
Je n'envoie pas de schémas par mail.


amandine 11/04/2008 13:29

slt tu les a ou les patron de ces porte clef ils sont tro bo mon sky http://perle-animaux-bijoux.skyrock.com/

Cécile 12/04/2008 08:09


Tout est indiqué dans l'article ;)
A bientôt !


stephanie 14/01/2008 15:49

salut di jadore tes creations en perles c'est trop bo je te felicite
par contre esquil serai possible ekt u m'envoie les model step car c'est vraiment trop torp bo merci davance bz bone fin daprem

Cécile 14/01/2008 18:18

Bonjour StéphanieMerci pour tes compliments.Par contre, je n'evoie aucun shéma par mail mais tout est indiqué sur le blog pour acheter ces petits kits ;)

morgane 06/12/2007 16:31

ohlala comment il est trop mignon!!!j'adore j'étais pas revenue depuis la derniere fois et franchement vous avez fais de belle nouveauté

Cécile 08/12/2007 18:11

Merci Morgane, contente qu'il te plaise ;)

chloé 01/12/2007 22:59

Super mignon.
Ho les copies madame, c pa grave! Vous savez il y en a qui sont pas préssés de les voir leur copie ^^ et je sais de quoi je parle !!

Cécile 02/12/2007 08:18

Je sais bien, mais elles m'encombrent quand même un peu chez moi alors il faut bien que je les corrige ;)

Fossa 24/11/2007 13:57

Il est adorable !!!

Cécile 24/11/2007 14:23

Merci Alice ;)

laurence 22/11/2007 13:03

il est super mignon bravo CECILE

Cécile 22/11/2007 19:53

Merci Laurence ;)

nanou 22/11/2007 12:58

bonjour, c'est toujours aussi mimi - bravo et tous mes compliments pour votre rapidité - l'autre fois, je suis allée tout de suite pour acheter un kit "chaton" et bien en rupture, c'est vous qui les dévalisés, coquine - encore bravo pour votre talent - à bientot pour voir d'autres merveilles - bonne journée - nanou

Cécile 22/11/2007 19:53

Merci Nanou ;)

sisssi 22/11/2007 09:30

il est super mignon.
Tu es vraiment tres doues tes realisations sont superbes.

Sissi

Cécile 22/11/2007 09:42

Merci sissi ;)

Nénette 21/11/2007 23:44

Je crois savoir pourquoi Perles and Co esr en rupture : tu les a dévalisés ! lol
Il est trop, trop chou !

Cécile 22/11/2007 07:18

lolMerci ma nénette mais je n'ai acheté que trois kits : un chat, un lapin et un... surprise !

Popples forever 21/11/2007 22:43

On ne se moque pas des gens qui passent leur temps à bosser pendant que d'autres perlent... Non mais !
Il est sympa Bugs !

Cécile 21/11/2007 22:47

Je ne me moque pas, au contraire, je suis admirative, car moi, j'ai pas le courage ce soir de corriger mes copiesCa fait une semaine que je me lève tous les jours à 6h30, week-end compris et je suis vannéeMais je le paierai ce week-end ;)