Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 10:25
Coucou à tous !

Pas d'article hier, car j'étais occupée ailleurs (merci Gaby :D) mais voici ma production des derniers jours.

Il s'agit de trois nouvelles boules :

boules-chandelle-pere-noel-2-et-bonhomme-neige.jpg

La boule chandelle provient du livret Elises 994016. La boule avec le Père Noël et celle avec le bonhomme de neige proviennent du livret Stenboden 8912.

Et j'ai suivi les conseils de Cath avec mon petit panier coeur en y insérant un fil de fer pour l'anse ainsi que l'ouverture et c'est nettement mieux, merci Cath :

panier-coeur-2.jpg

Aujourd'hui, je me lance dans autre chose, pour changer des boules et décorations de Noël mais toujours pour mon marché de Noêl ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cécile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

celine 05/03/2008 22:25

tu est vraiment très douée !!

Cécile 05/03/2008 23:31

Merci Céline ;)

les crea d isa 06/12/2007 10:38

Bonjour
ce que vous faites est sublime,j'adore
pour ma part je n'ait fait qu'un napperon,
j'aimerais pour noel réaliser des boules en tissage danois ,communiquez vous vos patrons?
ou pouvez vous m'indiquer ou je peux en trouver deja traduit.
Merci d'avance
à+
Isa

Cécile 06/12/2007 12:33

Bonjour Isa et MerciJe ne distribue pas les patrons, et il n'existe pas de patrons traduits en français, à part un ou deux sur le netPar contre, j'ai posté déjà sur ce blog des articles pour expliquer comment en acheter au DanemarkJe file de ce pas voir votre siteA bientôt

jenna68 16/11/2007 09:19

c'est magnifique!!! j'ai découvert le tissage danois grâce à votre site. Bonne continuation.

Cécile 16/11/2007 13:58

Merci Jenna. Je suis très heureuse de vous avoir fait partager ma passion ;)

Fossa 05/11/2007 09:04

C'est magnifique !!!! J'aime beaucoup le panier coeur.

Cécile 05/11/2007 09:22

Merci Alice :D

CathCath 05/11/2007 00:21

Adorables tes boules de Noël et ravie d'avoir pu contibuer pour le petit panier.
CathCath

Cécile 05/11/2007 09:20

Merci Cath ;)

maria 04/11/2007 16:21

Bon trêve de plaisanterie : quand me donneras-tu des cours particuliers? Je les veux toutes! et je ne te parle même pas de la naine...
Je veux comprendre et je veux y arriver!

Cécile 04/11/2007 17:39

Mais quand tu veux, Maria !Il faudra qu'on arrive à se bloquer une après-midi un de ces jours.Ben dis donc, c'est pas très sympa pour la naine ! lol

Estelle 04/11/2007 12:26

Un grand bravo à toutes vos réalisations en perles, elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Votre blog est également très agréable à regarder!

Cécile 04/11/2007 17:36

Merci beaucoup Estelle, ce compliment me fait plaisirEt merci pour votre visite !

laurence 04/11/2007 11:18

tout est vrament magnifique ce sont des vacances tres productives bravo

Cécile 04/11/2007 17:34

Merci Laurence ;)