750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

20 juillet 2017 4 20 /07 /juillet /2017 07:15

Bonjour à tous,

Les livres mis en vente dans l'article précédent ont tous trouvé preneur.

Je vous propose aujourd'hui mon assortiment de perles Miyuki Délicas 11/0.

Cet assortiment est rangé dans des mallettes de transport contenant des boites individuelles pouvant recevoir 5 ou 10g de délicas chacune.

L'assortiment comporte entre 300 et 350 références.

Les boites ne sont pas toutes pleines et je ne peux pas faire la liste de toutes les références, cela me demande un temps que je n'ai pas.

Sachez simplement que j'ai acheté des délicas pendant plusieurs années, en France, en Belgique et aux Etats-Unis donc les références sont très variées.

L'assortiment est réparti dans 5 mallettes. Certaines boites sont vides (elles ne sont pas comptées dans les 300 références) et pourront accueillir vos futurs achats. Les mallettes sont de qualité.

Je vends l'ensemble des 5 mallettes à 100€, ce qui me semble peu cher mais il faut maintenant que je fasse de la place plutôt que de laisser ces produits vieillir dans mon garage. Il faudra ajouter les frais d'envoi en Colissimo ou en Mondial Relay.

N'hésitez pas à me contacter par message privé.

Perles délicas Miyuki 11/0 à saisir - VENDU
Perles délicas Miyuki 11/0 à saisir - VENDU

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour<br /> je suis intéressée par vos mallettes de perles miyuki 11/0<br /> cordialement<br /> jotalmard
Répondre
C
Comme indiqué dans le titre, tout est vendu, désolée
L
Je me laisse tenter. Contacte moi par mail. Bises
Répondre
C
Désolée, ils sont déjà vendus, c'est parti très vite !