Plurielles.fr

avec Overblog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Retour à la page d'accueil

Visiteur

Il y a  11  personne(s) connectée(s) sur ce blog





Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

Famille

Samedi 10 novembre 2007 6 10 /11 /2007 21:13
- Publié dans : Famille
IMG-2176.jpg

Ca y est, il a longtemps hésité, mais il s'est enfin lancé !

Olivier a lui aussi ouvert son blog, Le Journal d'Amalkhan. Bon, il l'a débuté aujourd'hui, donc pour le moment, il n'y a que quelques articles mais il a décidé d'y mettre des perles d'élèves, des poèmes qu'il a écrit ou encore des billets d'humeur.

Longue vie à ton blog mon chéri !
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 28 septembre 2007 5 28 /09 /2007 18:43
- Publié dans : Famille

portrait.jpg



Gaby, c'est mon beauf, le frangin d'Olivier... Alors pour ceux qui sont un peu au courant, c'est le plus grand des trois !

Il a un blog, depuis déjà quelques temps et après nous avoir fait croire qu'il allait s'en débarasser, le voilà reparti sur une nouvelle adresse.

Pensez à le visiter et à laisser vos commentaires !

Ca vous dirait de connaitre ma vie ?
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 10 septembre 2007 1 10 /09 /2007 20:33
- Publié dans : Famille
Olivier-et-C--cile-par-Ferran.jpg

Je ne pouvais pas créer un blog sans parler de l'homme de ma vie, mon chéri, Olivier. Nous aurions pu ne pas nous rencontrer et même ne jamais sortir ensemble mais le destin est bien fait et aujourd'hui, il est toujours là à mes côtés, dans les bons comme les mauvais moments. Merci à toi mon chéri :)

Et merci à Ferran, qui a pris cette photo

NB : là, c'était plutôt un mauvais moment (le sourire est trompeur), on était sous une tente touareg en plein milieu du désert, à 18km de Tombouctou, j'étais déshydratée et malade, nous attendions de nous faire rapatrier par l'assurance
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)



Pour toute information concernant les livres cités dans mes articles, je vous recommande de visiter ma rubrique "Bibliothèque" en cliquant sur ce petit livre.





Pour toute information concernant le tissage danois, cliquez sur la petite icone ou rendez-vous dans la rubrique "Techniques"

Nina grandit

Naissance : 48,5cm pour 2,720kg
1 mois : 53cm pour 4,280kg
2 mois : 58cm pour 5,290kg
3 mois : 62cm pour 5,680kg
4 mois : 64cm pour 6,120kg
5 mois : 66cm pour 6,570kg
6 mois : 68cm - poids non significatif cause gastro
7 mois : 69cm pour 7,240kg
8 mois : 7,730kg

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés