Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 06:00
Jusqu'à présent, Nina dormait dans le lit dans lequel a dormi son Papa mais aussi ses frères et soeurs après lui... Un meuble chargé d'histoire donc.

Sauf que depuis le début, les barreaux de la barrière ne cessaient de se déboiter. Ce n'était pas vraiment grave, au départ mais maintenant que Nina bouge beaucoup, et s'appuie aux barreaux pour se redresser, il fallait bien agir.

Nous sommes donc allés à Toulouse il y a une quinzaine de jours (faute d'avoir un magasin de puériculture digne de ce nom à Cahors) pour y acheter un lit tout neuf. Notre choix s'est porté sur le modèle Ptit Biscuit, dans une couleur claire, pour aller avec la table à langer.

Nina n'a pas semblée perturbée par le changement. J'ai également investi dans un tout de lit complet, puisqu'elle arrivait toujours à se cogner contre les barreaux qui n'étaient pas couverts par les tours de lit dans le précédent.


P1060474


Et voilà que la demoiselle prend maintenant l'habitude de dormir sur le ventre !


P1060475


Nous partons aujourd'hui passer quelques jours en Auvergne, chez mes parents mais vous aurez tout de même quelques articles à lire en notre absence !

Bonne journée !



Partager cet article

Repost 0

commentaires

nathe1972 09/03/2010 21:58


qu'est-ce qu'elle a grandi la puce !! bisous


Cecile 10/03/2010 18:20


Merci Nathe


SlayerArwen 27/02/2010 16:17


Super le lit ;)) Mais c'est quand même dur de ne pas trouver de magasins a coté de chez soi pour trouver le matériel pour bébé.

Hé bien je ne savais pas qu'au bout d'un moment il se cognait la tête contre les barreaux. J'y penserais pour mon bibou ;)


Cecile 27/02/2010 16:20


J'ai un magasin sur Cahors, mais pas très grand, donc difficile de faire un choix... Notamment pour le mobilier, deux chambres exposées, contre une quinzaine dans les magasins toulousains, à 1h30
de la maison ;)
Je ne sais pas si tous les bébés le font, le problème c'est que Nina est super active dans son lit, elle a parfois du mal à trouver sa position pour dormir et on la retrouve souvent dans tous els
sens lol


Lise 22/02/2010 16:58


Un joli petit lit pr une jolie petite princesse !
On se croisera un jour peut être en Auvergne, ça me ferait très plaisir en tout cas !
Bisous


Cecile 23/02/2010 07:33


Merci Lise
Malheureusement, mes séjours auvergnats sont rares et plutôt bien remplis. Qui sait ?


La mouche Stésté 17/02/2010 17:56


La petite puce n'a pas l'air trop perturbée!!!
Qu'est-ce qu'elle paraît grande, déjà!

Bon séjour, Stéphanie


Cecile 20/02/2010 16:39


Oui, ils grandissent trop vite, profites-en bien dans quelques jours !


Agnès 17/02/2010 15:55


Elle en a de la chance la petite puce!!
Il est très beau ce lit.
Côté tour de lit moi je l'ai carrément enlevé car j'avais peur que bébé s'étouffe; je l'ai retrouvé plusieurs fois en haut de son lit le nez dedans... Oui je sais je suis une grande stressée de la
vie.. pfff...
Profitez bien de l'Auvergne!!


Cecile 20/02/2010 16:38


Merci Agnès
Nina se collait effectivement le visage dessus dans les premières semaines, je pense que c'était pour rappeler ses sensations in-utero, puisqu'elle avait le visage surement collé contre l'utérus,
et la tête contre le col. Ca me stressait aussi, mais aujourd'hui, c'est obligatoire si je ne veux pas retrouver ma poupinette avec des bosses partout lol


brianchon christiane 17/02/2010 13:00


Avec tout ça Nina devrait de beaux rêves, que c'est mignon !!! jolie petite fille, mes compliments

bizes à Nina et sa maman


Cecile 20/02/2010 16:36


Merci Christiane !


Gladys 17/02/2010 12:58


et ben voila une petite fille qui va faire de beaux reves !!
bonne vacances !
gros bisous et bon mercredi


Cecile 20/02/2010 16:35


Merci Gladys ;)


Hélène 17/02/2010 09:18


Toujours un réel bonheur de voir Nina !


Cecile 20/02/2010 16:35


Merci ma nénette ;)


Laetitia 17/02/2010 08:46


un joli p'tit lit pour une jolie demoiselle !
bon sejour en auvergne ! bisous


Cecile 20/02/2010 16:35


MErci Laeti ;)