Voici aujourd'hui un ouvrage très diversifié et imposant.
Imposant car sa taille est légèrement supérieure aux livres japonais classiques, alors il se fait un peu remarquer.
Il contient essentiellement des modèles en cristal Swarovski, dans des domaines très variés : broches, bagues, colliers, pendentifs, bracelets, chat, chien, faon, gourmandises, mini robes et mini sacs à main, clé, tête de mort, araignée, caméléon, champignons, aubergines, tomates, carottes, panais, poivrons, mandarine, pomme, noisette, raisin, fraise, banane, pieuvre, poisson.
C'est un vrai bijou pour ceux qui, comme moi, aiment toucher à tout et sont amoureux des swaro.
A noter la présence, en milieu d'ouvrage, d'un catalogue avec de nombreuses références de perles Swarovski illustrées en photo, avec nuancier, ce qui peut être pratique pour déchiffrer le matériel nécessaire.
Ce qui m'a fait craquer pour ce livre, ce sont bien sur tout d'abord les faons de la photo puis la multitude de modèles qu'il contient.
Mais comme bien souvent, vous l'avez compris, je n'en ai réalisé aucun lol
Vous pouvez vous le procurer chez Junku ou Ebay.
ISBN : 4-89829-754-4
Bonne journée !