Nous avons d'abord été victimes de la gastro. Pour moi, même si c'était spectaculaire, c'est resté sans importance mais j'ai bien moins ri quand Nina a commencé à avoir des selles très liquides et fréquentes (désolée pour les détails) et qu'elle a donc fini par se déshydrater...
La pauvre qui n'avait déjà pas un gros appétit, elle ne mangeait quasiment plus rien et il a même fallu ruser pour lui faire boire la solution de réhydratation.
La visite chez la pédiatre a donc été avancée d'une semaine et le poids de la demoiselle à 6 mois n'a pas été retenu, non significatif à cause de cette gastro. Par contre, elle avait pris 2cm.
Depuis, Nina s'est découvert une passion pour le lait, elle qui avait du mal à finir ses biberons, la voilà qui réclame ! Même si ce n'est pas l'heure de manger, si Papa ou Maman a un bib a la main, la demoiselle ouvre grand la bouche lol. Quel plaisir !
Par contre, les purées et compotes qui avaient eu tant de succès pendant les vacances (on était arrivés à 140g à chaque fois) n'ont plus vraiment la cote. Mais je ne désespère pas !
Puis il y a eu la neige... avec un week-end coincés à la maison !
Quelques photos avant de retourner bosser (qui a dit que les profs ne faisaient rien ?)
Une compote détente hier, avec un gros calin en prime, c'était bon pommes-coings !
Et des images de la demoiselle "emprisonnée" dans son parc (on en reparle pour les 7 mois, car niveau motricité et tonicité, ça vaut le détour !)