Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 06:00
Cette fois, on attaque les choses sérieuses.

Tout a commencé le mercredi 10 Février, quand Olivier a senti un truc dur sur la gencive de notre poupinette. J'ai accouru pour essayer de voir quelque chose et après maints efforts, j'ai effectivement vu une minuscule tache blanche sur la gencive du bas.

Quelques jours plus tard, plus aucun doute possible : une petite incisive a percé. Pas facile de la voir car nina ferme toujorus sa bouche quand on essaie de regarder dedans, mais j'ai pu quand même l'avoir en photo au cours d'une séance sourire dans le parc.

Ouvrez bien les yeux, car elle n'est pas très grande, cette quenotte !

P1060591
P1060592
P1060598

Bonne journée !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

nathe1972 21/03/2010 20:16


elle est craquante !!!!! et attention aux doigts lol !!! gros bisous


Cecile 21/03/2010 21:45


Merci Nathe !


adam 06/03/2010 13:16


sommes grand parents de Maévane du 23mai 2009 elle a 2 dents et je suis l' évolution de votre pitchoune pour nous que du bonheur profiter car tout passe trop vite


Cecile 10/03/2010 18:15


Merci Adam !


nanou 02/03/2010 17:13


coucou nina
une première dent ca s'arrose
tu es très jolie petite princesse
je te fais un gros bisous
nanou


Cecile 03/03/2010 18:08


Merci pour elle ;)


Lise 02/03/2010 16:36


Bravo Nina pr cette petite dent, bisous Cécile !


Cecile 03/03/2010 18:06


Merci Lise ;)
Bizzz à toi et à ta tribu !


Oma Annick 02/03/2010 07:14


quel ravissant sourire avec sa petite quenotte !.. elle est adorable ta puce !!


Cecile 02/03/2010 16:37


Merci Annick !


Agnès 01/03/2010 17:28


En voilà une belle nouvelle!
Elle grandi cette petite puce!
Alors pas de fièvre ou quoi que ce soit?!


Cecile 01/03/2010 21:32


Merci Agnès !
En fait, on a eu pas mal de symptomes pendant les vacances de Noël : bavouillages excessifs, pleurs, fesses rouges... Et là, à part les fesses rouges et un ou deux réveils avec des pleurs, pas
grand chose, ça s'est très bien passé :D


cathcath 01/03/2010 17:27


Un grand évenement que la premiere dent !!!!
Et elle est si belle avec ce sourire.
Elle est à croquer.


Cecile 01/03/2010 21:30


Merci Cath !


La mouche Stésté 01/03/2010 11:17


Félicitation pour cette première dent, la première d'une longue série.
Ca n'empêche pas Nina de sourire jusqu'aux oreilles. Trop mignonne cette frimousse.

Bisous, Stéphanie


Cecile 01/03/2010 21:30


Merci Stéphanie !


Laetitia 01/03/2010 09:46


elle est trop chou avec sa petite quenote !bisous


Cecile 01/03/2010 21:30


Merci Laeti !


Hélène 01/03/2010 09:39


Qu'elle est choupinette avec sa dent ! Coucou princesse sourire !
PS : Jolie tee-shirt. C'est maman qui l'a choisi non ?


Cecile 01/03/2010 21:29


Merci ma nénette ;)
Et bien non, c'est un ensemble qui vient de sa mamie ;)


mary-laurence 01/03/2010 09:06


qu'est ce quelle est magnifique ta puce et quel sourire