Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 06:00

Une fois encore, un modèle déjà réalisé mais faisant partie d'une commande :

 

mini tortues 4

 

Ces tortues sont réalisées en tissage danois d'après un modèle du livre Elises Blatt Monsterhaft. Le tissage se fait sur une demi boule de polystyrène de 3cm de diamètre.

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage danois
commenter cet article

commentaires

nathalie 26/08/2013 12:47


lol oui mais c'est plus facile de demander d'acheter que de demander de partager, je partage beaucoup tout ce que j'ai mais je sais d'experience depuis 10 ans qu'il n'en va pas de meme pour
toutes


quoiqu'il en soit je me suis inscrite, j'attend l'approbation *


 


merci encore

Cecile 27/08/2013 07:28



Bonne chance !



nathalie 23/08/2013 12:18


cela ne me pose pas de probleme de partager ce qui me pose probleme c est de debarquer et demander un service lol mais c est gentil je m inscrirait volontier

Cecile 23/08/2013 12:30



Mais si on y réfléchit, c'est ce que vous avez fait sur ce blog ;)


C'est pour cela que le forum demande que vous montriez d'abord quelques unes de vos créations avant de pouvoir accéder aux demandes de patron ;)



nathalie 23/08/2013 11:59


ah ok, bon ben si par hasard un de tes contact accept un echange du modele ou de me le vendre previens moi


merci


creadrac@gmail.com


bonne journée

Cecile 23/08/2013 12:11



Une solution peut être pouv ous de vous inscrire au forum 1 2 3 Perl'amis, de partager ce que vous faites déjà, et vous pourrez demander le patron ;)



nathalie 23/08/2013 10:24


bonjour merci pour ta réponse


arf c'est etrange car sur le net meme un livre plus edité on arrive encore à le trouver d'occasion :/


est ce que tu serais d'accord pour un echange de quelques animaux du livre, par contre je ne fais que des bijoux en perles je n'ai pas commencer les zanimo, ou me vendre la fiche de la tortue, ce
serait super sympa c'est pour une assoc et elle est parfaite

Cecile 23/08/2013 10:35



C'est un livre assez ancien, en danois par ailleurs donc à part mes circuits habituels, je ne vois pas où il pourrait être édité.


J'ai cédé la quasi totalité de mes livres de tissage danois.



nathalie 22/08/2013 14:00


bonjour


 


je suis emerveillée par tes animaux, je ne connaissais pas la technique du tissage danois, je souhaiterais realiser les memes, mais j'ai beau cherché je ne trouve pas ou me procurer le livre
d'elises pour la tortue, est ce que tu pourrais me dire ou je peux l'acheter


merci pour otn aide


nathalie

Cecile 23/08/2013 09:15



Merci Nathalie


Hélas, ce livre n'est plus édité



Mananote 23/06/2013 15:47


je trouve vos petites tortues adorables....je ne les trouve pas sur litltle market sur votre boutique ! vou comptez en refaire ? car je serais vivement interressée, j'attend votre réponse.


En tout cas bravo pour vos créations vous êtes très douée


bon dimanche

Cecile 04/07/2013 06:59



Merci Mamanote mais elles ont toutes été vendues



ollagnier 01/08/2011 15:10



Super, j'adore cette tortue, et j'aurais adoré la faire pour le baptême de ma fille dans trois semaine!!


mais je ne trouve nul part le shéma pour la faire, je voulais donc savoir si vous pourriez me la transmettre?


Merci beaucoup et par avance pour votre réponse.


a bientot


 


magaly



Cecile 07/08/2011 18:59



Merci Ollagnier mais je n'envoie aucun schéma



laurence 17/03/2011 20:42



je n'étais pa spasser par ici , j'adore tes petites tortues elle sont mimi



Cecile 17/03/2011 22:10



Merci Laurence !



aline aln@hotmail.com 03/03/2011 17:16



les tortues sont adorables mais quel fil utilise-tu pour le tissage danois?



Cecile 03/03/2011 19:01



Merci Aline


Pour le tissage danois, j'utilise du fil à quilter ;)



Oma Annick 22/11/2010 06:53



elles sont adorables !!



Cecile 22/11/2010 07:27



Merci Annick !



christine1576 20/11/2010 16:09



Elles sont très jolies tes tortues.



Cecile 21/11/2010 07:52



Merci Christine ;)



mymyperles 17/11/2010 10:44



très jolis !


moi aussi j'ai eu une commande de tortues.



Cecile 17/11/2010 14:25



Merci Mymyperles


Ces tortues sont une valeur sure ;)



Jojoe 16/11/2010 21:20



Super mimis ! j'adore



Cecile 17/11/2010 08:35



Merci Jojoe !



etoile 16/11/2010 12:13



elles sont troooooooooooop


 


bravo pour l'execution



Cecile 17/11/2010 08:35



Merci Etoile !



Sophie 16/11/2010 11:39



Elles sont adorables ces petites tortues ! J'ai tout de même une préférence pour la marron et beige... Bonne journée !



Cecile 17/11/2010 08:35



Merci Sophie


Je crois que la marron fait l'unanimité !



marie46 16/11/2010 10:28



trop mignonne avec une petite préférence pour la marron !



Cecile 17/11/2010 08:34



Merci Marie


La marron est ma préférée aussi !



La mouche Stésté 16/11/2010 09:38



Elles sont superbes! Bravo!



Cecile 17/11/2010 08:34



Merci Stéphanie !



berengere 16/11/2010 08:09



elles sont toutes mimi



Cecile 17/11/2010 08:34



Merci Berengere !



sylvie jacquet 16/11/2010 06:37



superbes ces tites tortues. j'ai cherché le livret dont tu faisais références mais ne l'ai pas trouvé pourrais-tu m'aider ?? gros bisous en attendant.



Cecile 17/11/2010 08:33



Merci Sylvie


Je crois hélas que ce livre n'est plus édité :(