Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 04:00

Coucou à tous !

 

Et oui, tout arrive... Après un an d'abstinence, voilà que j'ai re-sorti mes perles. L'envie et le temps m'ont manqués mais j'ai sauté le pas.

 

Le déclic a eu lieu en lançant une commande groupée vers Taïwan pour le forum 1 2 3 Perl'amis. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette jolie oursonne :

 

oursonne en kimono 1

 

oursonne en kimono 2

 

La belle m'a donné pas mal d'heures de travail (une dizaine je pense) mais le résultat en vaut la peine.

 

La tête et les pieds sont réalisés en tissage RAW et le kimono est réalisé en tissage peyote.

 

Je ne vous ferai pas la liste des perles utilisées, il doit y en avoir environ 25 différentes et les références des couleurs ne sont pas données.

 

La réalisation est faite à partir d'un kit acheté à Taïwan, chez Jill's Store (merci à eux pour leur patience poue répondre à toutes nos questions sur leurs kits).

 

Je l'ai montée en bijou de portable comme suggérait le kit mais je pense que l'ouvrage s'abimait s'il était utilisé ainsi.

 

Elle mesure environ 5cm de haut.

 

Vous pouvez la retrouver en vente dans ma boutique.

 

Bonne journée !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Tissage RAW
commenter cet article

commentaires

marjolaine 27/09/2013 23:37


j'adore

Cecile 20/10/2013 08:33



Merci Marjolaine !



Oma Annick 26/08/2013 08:01


elle est mignonne tout plein et joliment réussie !!

Cecile 27/08/2013 07:27



Merci Annick !



tensaï 28/06/2013 07:00


Et bien, ça valait le coup d'attendre: sublime! adorable et les couleurs bien choisies! tu as fait un sacré travail! ils ont bon gout et tu leur as fait honneur!!! bravo ma belle
bizzzzzzzzz

Cecile 04/07/2013 07:00



Merci Tensaï !



gordi 23/06/2013 21:48


trop mignonne


 

Cecile 04/07/2013 07:00



Merci Sophie !



Myriam 23/06/2013 15:10


Qu'elle est belle!!!! J'ai moi aussi craqué pour cette jolie oursonne mais je ne l'ai pas encore commencée. j'espère que tu vas continuer à perler après cette reprise très réussie ! Bises

Cecile 04/07/2013 06:59



Merci Myriam !



CathCath 22/06/2013 08:01


Elle est vraiment adorable et craquante, je comprends que tu n'aies pas pu resister à l'envie de la réaliser.


Bravo.

Cecile 04/07/2013 06:58



Merci Cath !



evelyne 21/06/2013 23:55


elle est trop belle 

Cecile 04/07/2013 06:57



Merci Evelyne !



sylvie jacquet 21/06/2013 22:35


wahou ton retour m'enchante !!! j'espère que tes petits bouts vont bien !!!! ta réalisation est magnifique et je comprends bien ton "craquage" !!! j'espère que tu te feras moins rare !!! gros
bisous 

Cecile 04/07/2013 06:57



Merci Sylvie !



La mouche Stésté 21/06/2013 21:37


Chouette alros, tu nous reviens! Jolie création. Difficile de se rendre compte qu'elle est si petite! Bisous

Cecile 04/07/2013 06:56



Merci Stéphanie !



peach 21/06/2013 18:33


Elle est superbe, bravo! je suis contente de revoir sur ton blog :) 

Cecile 04/07/2013 06:56



Merci Peach !



loutreone 21/06/2013 13:46


Effectivement, elle est trognon cette petite oursonne. Je suis contente de te revoir sur ton blog. Bises.

Cecile 04/07/2013 06:55



Merci loutreone !



lescreasdemumu 21/06/2013 13:19


ravie de te revoir, cette oursonne est superbe ! 

Cecile 04/07/2013 06:54



Merci lescreasdemumu !



Des PEtites Mains 21/06/2013 11:24


Elle est adorable ! Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire et heureuse de te revoir parmi la blogosphère. Bisous

Cecile 04/07/2013 06:53



Merci Des Petites mains !



mimi 21/06/2013 09:53


Magnifique

Cecile 04/07/2013 06:53



Merci Mireille !



Laetitia 21/06/2013 09:50


C'est vrai qu'elle est magnifique! 


Contente que tu reprennes tes perles, on va pouvoir réadmirer tes (futures) merveilles 

Cecile 04/07/2013 06:52



Merci Laetitia !



coco51 21/06/2013 09:12


Elle est trop mignonne ! et contente de revoir tes créas !


a bientot

Cecile 04/07/2013 06:52



Merci Coco51 !



Zabou 21/06/2013 07:34


Ho quel bonheur de revoir une de tes réalisations ! Elle est trop mignonne cette oursonne ! Bravo ! Bisous

Cecile 04/07/2013 06:52



Merci Zabou !



Diane 21/06/2013 07:16


Bonjour


 


Adorable


Diane (dediane)

Cecile 04/07/2013 06:52



Merci Diane



wakanperles 21/06/2013 07:14


vraiment superbe heureuse de voir tes créations a bientot!

Cecile 04/07/2013 06:52



Merci Wakanperles !



COCO 21/06/2013 05:40


elle est magnifique!


bises


coco♥

Cecile 04/07/2013 06:51



Merci Coco !