La petite graine grandit toujours aussi bien avec 66cm pour 6,570kg, sans avoir augmenté les quantités de lait.
Cette fois, les vaccins sont terminés pour un moment, à moins qu'on ne décide de faire celui de la grippe A... on verra dans quelques semaines.
La pédiatre a donné le feu vert pour la diversification, donc la maman que je suis a pris beaucoup de plaisir à préparer hier la première purée et la première compote de sa poupinette. Mine de rien, elle s'est quand même laissée tenter par les deux, et en a mangé pas mal de cuillérées pour un premier essai.
Nina est toujours aussi tonique, elle adore être tenue debout et commence à tenir assise seule, même si le centre de gravité n'est pas toujours au mieux :
On essaie également de l'habituer au apssage sur le ventre, qu'elle n'aime pas beaucoup, même si elle a déjà réussi à se retourner quelques fois, mais sans y prendre de plaisir lol
Comme depuis pas mal de temps maintenant, elle aime tout porter à sa bouche, jusqu'aus objets les plus incongrus, ici, le trepied de l'appareil photo :
Il semblerait que le papier soit très attirant lui aussi (et pourtant non prévu dans la diversification).
Hier, nous avons également monté notre premier sapin de Noël, mais c'est une autre histoire ;)
Bonne journée !
Mea culpa concernant le noeud de portage présenté dans mon article précédent, il semblerait qu'il ne soit physiologiquement pas adapté à nos bébés, à éviter donc.
Voilà ce que c'est de piocher tout et n'importe quoi sur le net sans se renseigner à fond.