Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 05:00

Une recette réalisée deux fois la semaine dernière, et trouvée parmi Les délices d'Hélène :

 

muffins nutella

 

 

Ingrédients pour 8 gros muffins ou 24 mini :

 - 250g de Nutella

 - 20g de sucre

 - 1 sachet de levure

 - 150g de farine

 - 3 oeufs

 

  Préchauffer le four à 180°C.

  Mettre le Nutella dans un saladier (éventuellement le ramollir suivant sa consistance en le passant un peu au micro-onde). Ajouter le sucre et la levure. Mélanger puis ajouter la farine.

  Mélanger puis incorporer un à un les oeufs, en mélangeant bien entre chaque ajout.

  Verser la préparation dans des moules à muffins et cuire 25 minutes pour des gros muffins et 20 pour des mini.

 

 

Bon appétit !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Recettes
commenter cet article

commentaires

grandjean sylvie 19/03/2011 23:16



super mes loulous ont aimer , surtout que j ai mon fils de 14 ans qui n est pas gateau maison mais là il c est manger 2 muffins j ai acheter une brique de creme anglaise pour que sa soit moin sec
il n a pas aimer , mon second fils lui a adoré


 



Cecile 19/03/2011 23:38



Super !



grandjean sylvie 19/03/2011 15:42



bonjour Cécile je suis en trein de réaliser cette recette , je trouve votre blog genial , j ai trouvée les recettes  super facile je laisserais un autre com pour vous dire si on a aimer
, mes muffins ont bien gonfler j ai du en mettre trop dans mes moules ! c est pas grave la prochaine fois je le
serais



Cecile 19/03/2011 23:37



Contente que les recettes soient utilisées !



Gaby47 26/10/2010 01:35



Pour certains le Nutella est une religion. Si à leurs messes il y a de ces muffins en guise d'osties je me convertis direct.



Cecile 26/10/2010 07:12



C'est noté !



nanou 24/10/2010 14:10



miam miam


bon dimanche


bises


nanou



Cecile 24/10/2010 16:23



Effectivement, ça donne envie !



marie46 22/10/2010 09:48



ah merci ! je comprends mieux !



Cecile 22/10/2010 20:50



De rien ;)



marie46 21/10/2010 23:17



ben on ne doit pas avoir les mêmes moules à muffins alors, j'ai l'impression que les vôtres sont "plats" ! mais je vais essayer quand même !



Cecile 22/10/2010 06:02



Attention, ce sont des muffins, pas des cookies, il y a bien un "fond" aux gâteaux, qu'on ne voit aps sur la photo ;) Ici, on ne voit que la partie bombée du dessus !



cojocano 21/10/2010 21:04



malheureusement le nutella ne fait pas long feu chez nous du coup pa moyen de le cuisiner oups



Cecile 22/10/2010 06:01



C'est vrai que j'ai pour ma part acheté un pot tout exprès lol



Ellen 21/10/2010 16:15



Merci pour cette recette, je vais la tester ce weekend, je sens qu'on va adorer



Cecile 21/10/2010 20:51



Bon appétit !



La mouche Stésté 21/10/2010 15:31



Miam, ça a l'air bon!



Cecile 21/10/2010 20:50



Merci Stéphanie !



Sebeline 21/10/2010 10:06



La simplicité et la rapidité de cette recette sont bluffantes. Ca donne envie d'essayer.



Cecile 21/10/2010 20:50



C'est effectivement très simple et c'est une des premières fois où j'arrive à avoir des muffins aussi "bombés"



marie46 21/10/2010 08:28



merci ! j'en connais qui vont se régaler mais mes moules à muffins ne ressemblent pas à çà, vous avez fait directement sur la feuille ?



Cecile 21/10/2010 20:50



Comment ça sur la feuille ? Ce sont des moules à muffins en silicone



mymyperles 21/10/2010 08:14



huuuuuuuuuuummmmmmmmmmm alors la au revoir le régime !!!!! hihi



Cecile 21/10/2010 20:49



Quel régime ? lol



vivie1 21/10/2010 08:12



ça m'a l'air d'être très bon !



Cecile 21/10/2010 20:48



Merci Sylvie !