750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 05:00

Une recette réalisée deux fois la semaine dernière, et trouvée parmi Les délices d'Hélène :

 

muffins nutella

 

 

Ingrédients pour 8 gros muffins ou 24 mini :

 - 250g de Nutella

 - 20g de sucre

 - 1 sachet de levure

 - 150g de farine

 - 3 oeufs

 

  Préchauffer le four à 180°C.

  Mettre le Nutella dans un saladier (éventuellement le ramollir suivant sa consistance en le passant un peu au micro-onde). Ajouter le sucre et la levure. Mélanger puis ajouter la farine.

  Mélanger puis incorporer un à un les oeufs, en mélangeant bien entre chaque ajout.

  Verser la préparation dans des moules à muffins et cuire 25 minutes pour des gros muffins et 20 pour des mini.

 

 

Bon appétit !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

grandjean sylvie 19/03/2011 23:16



super mes loulous ont aimer , surtout que j ai mon fils de 14 ans qui n est pas gateau maison mais là il c est manger 2 muffins j ai acheter une brique de creme anglaise pour que sa soit moin sec
il n a pas aimer , mon second fils lui a adoré


 



Cecile 19/03/2011 23:38



Super !



grandjean sylvie 19/03/2011 15:42



bonjour Cécile je suis en trein de réaliser cette recette , je trouve votre blog genial , j ai trouvée les recettes  super facile je laisserais un autre com pour vous dire si on a aimer
, mes muffins ont bien gonfler j ai du en mettre trop dans mes moules ! c est pas grave la prochaine fois je le
serais



Cecile 19/03/2011 23:37



Contente que les recettes soient utilisées !



Gaby47 26/10/2010 01:35



Pour certains le Nutella est une religion. Si à leurs messes il y a de ces muffins en guise d'osties je me convertis direct.



Cecile 26/10/2010 07:12



C'est noté !



nanou 24/10/2010 14:10



miam miam


bon dimanche


bises


nanou



Cecile 24/10/2010 16:23



Effectivement, ça donne envie !



marie46 22/10/2010 09:48



ah merci ! je comprends mieux !



Cecile 22/10/2010 20:50



De rien ;)



marie46 21/10/2010 23:17



ben on ne doit pas avoir les mêmes moules à muffins alors, j'ai l'impression que les vôtres sont "plats" ! mais je vais essayer quand même !



Cecile 22/10/2010 06:02



Attention, ce sont des muffins, pas des cookies, il y a bien un "fond" aux gâteaux, qu'on ne voit aps sur la photo ;) Ici, on ne voit que la partie bombée du dessus !



cojocano 21/10/2010 21:04



malheureusement le nutella ne fait pas long feu chez nous du coup pa moyen de le cuisiner oups



Cecile 22/10/2010 06:01



C'est vrai que j'ai pour ma part acheté un pot tout exprès lol



Ellen 21/10/2010 16:15



Merci pour cette recette, je vais la tester ce weekend, je sens qu'on va adorer



Cecile 21/10/2010 20:51



Bon appétit !



La mouche Stésté 21/10/2010 15:31



Miam, ça a l'air bon!



Cecile 21/10/2010 20:50



Merci Stéphanie !



Sebeline 21/10/2010 10:06



La simplicité et la rapidité de cette recette sont bluffantes. Ca donne envie d'essayer.



Cecile 21/10/2010 20:50



C'est effectivement très simple et c'est une des premières fois où j'arrive à avoir des muffins aussi "bombés"



marie46 21/10/2010 08:28



merci ! j'en connais qui vont se régaler mais mes moules à muffins ne ressemblent pas à çà, vous avez fait directement sur la feuille ?



Cecile 21/10/2010 20:50



Comment ça sur la feuille ? Ce sont des moules à muffins en silicone



mymyperles 21/10/2010 08:14



huuuuuuuuuuummmmmmmmmmm alors la au revoir le régime !!!!! hihi



Cecile 21/10/2010 20:49



Quel régime ? lol



vivie1 21/10/2010 08:12



ça m'a l'air d'être très bon !



Cecile 21/10/2010 20:48



Merci Sylvie !