Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 05:00

Il y a trois ans, quand j'ai emmenagé dans le Lot, je vous avais fait décourvrir ma pièce perles, rien qu'à moi, puisque nous habitions une grande maison à deux.

 

Depuis, la famille s'est aggrandie, nous avons déménagé, la maison est devenue plus petite et je me suis débarrassée d'une partie de mon matériel.

 

Je vous montre donc mon nouveau coin perles :

 

P1150138

 

Et oui, tout, quasiment, se résume à cela.

 

Il d'agit d'un très joli meuble dont je rêvais depuis longtemps et qui m'a été offert par belle-maman. Après avoir passé plusieurs mois dans le garage de l'ancienne maison, il a trouvé sa place dans la nouvelle et en trouvera une dans la prochaine.

 

A l'origine, il s'agit d'un meuble en bois massif censé accueillir des CD et des DVD. L'avantage, c'est que les tiroirs sont très solides et peuvent supporter un peu de poids à l'intérieur.

 

Les casiers ne sont pas pleins mais sont très pratiques pour ranger rapidement mon matériel.

 

Au-dessus, ce qui ne rentre pas dans les tiroirs : les malettes à délicas (que je vous présenterai prochainement, le travail en cours et des petits rangements pour quelques apprêts.

 

Bien sur, il y a encore quelques cartons qui trainent dans le bureau et dans le garage, mais essentiellement du matériel qui végète en attendant d'être mis en vente.

 

Et vous, votre coin perles, il est comment?

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

Diane 05/11/2011 04:47



Bonjour ma belle et gentille Cécile


Aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau...ma super belle bobine avec la pensé en mauve. J'ADORE. Merci.


Oui, bien reçu de La France au Canada.


MERCI, j'ai montré à mon mari ( qui n'est pas un démonstratif) et imagine il a dit : WOW c'est bien beau. J'étais très surprise de sa réaction. J'ai compris qu'il adorait et était très heureux
pour moi.


MERCI


Diane (desdiane)



Cecile 05/11/2011 11:32



Contente qu'elle soit bien arrivée !



marie46 04/11/2011 22:20



très joli meuble, c'est bien rangé ! moi j'ai une tour plastique à 5 tiroirs mais qui sert à plusieurs loisirs et qui est à ranger car ma fille y a sa place mais c'est mettre le bazard !
il y a des perles hama partout ! donc un grand rangement s'impose !



Cecile 05/11/2011 11:31



Merci Marie !



sylvie jacquet 04/11/2011 21:39



superbe ce meuble. je vais donner mon adresse à ta gentille belle maman des fois qu'elle aurait envie de faire du mecenat.....!!!!! bon on peut toujours rever. moi mon coin perles et bien c'est
un vrai cafarnaeum d'ailleurs il est grand temps que je range ceci rapidement et puis mon mari insiste aussi sur ce thème là. je crois que je ferais cela début décembre car étant tout de même
organisée dans mon bazard si je range maintenant je ne trouverais plus rien. bon je file au portail pour guetter l'arrivée du livreur de belle maman   ;)) bonne soirée. gros bisous



Cecile 05/11/2011 11:31



Désolée, je crois que belle-maman ne livre plus lol



chris 04/11/2011 17:13



Ton meuble est magnifique !!! Je l'adore !!! Moi, mon meuble de rangement, c'est mon p'tit mari qui me l'a fabriqué !!! Avec des lattes de sapins (comme celles des plinthes) et un plan fait par
moi... Et comme le stock des perles a augmenté (ah bon ???), le meuble a suivi le mouvement et a été agrandi !!! Bisous !!!



Cecile 05/11/2011 11:31



Merci chris !


Sympa le meuble fait maison !



cathcath 04/11/2011 15:57



Effectivement, ton coin perles à bien rapeticé par rapport à l'ancienne maison.


Ton meuble est splendide et me fait rêver. D'ou provient-il ?


Perso, je n'ai pas de coin perles à moi et je perle en général sur la table du salon.
Le problème est, qu'il faut tous les jours ranger ce qui est en cours car nous mangeons sur cette table midi et soir.
Pour le rangement, j'ai des petits meubles à tiroirs acheté chez Leroy Merlin qui abritent une grande partie de mes perles de rocailles classées par colori. Le reste est ranger dans des
blocs/colonnes en plastique (comme pour ranger les jouets des enfants).
Le tout ce trouve dans la salle à manger.
Mon rêve : un coin à moi dans une pièce à part.



Cecile 05/11/2011 11:31



Merci Cath


Ce meuble a été acheté à Maisons du Monde



Amal 04/11/2011 12:00



Elle est gentille belle maman! mon coin perle est pratiquement le même, mais une grane partie de mes créations est cahée dans un coin salon en attendant de faire mon exposition, inchaallah.


Amal



Cecile 05/11/2011 11:29



Belle-maman m'a effectivement fait un beau cadeau !



Nathalie 04/11/2011 09:06



Bonjour,


il est super ton meuble ! Perso, je n'ai pas de coin à perler et, il y en a un peu partout dans la maison Lol !



Cecile 05/11/2011 11:29



Merci Nathalie !



La mouche Stésté 04/11/2011 08:14



Il est magnifique ton meuble!!! J'adore



Cecile 05/11/2011 11:24



Merci Stéphanie !



Anne 04/11/2011 08:09



Je rêve d'un tel meuble !!!  Je l'aurai un jour, je l'aurai !


Gros bisous



Cecile 05/11/2011 11:24



Je suis de tout coeur avec toi lol



LOUTREONE 04/11/2011 08:07



Le rêve serai d'avoir une pièce rien qu'à soi pour créer. On se contente d'un petit coin de stockage et de la table multi-usage du salon. Cela ne nous empêchera pas de faire plein de belles
choses.



Cecile 05/11/2011 11:23



Effectivement, la pièce-atelier était très pratique !



angelyz 04/11/2011 07:18



perso, j'ai une grande malle en plastique avec plein de boites dedans.. je la laisse dans la buanderie de façon à pas bloquer le passage ;)



Cecile 05/11/2011 11:22



C'est ce que je faisais à mes débuts ;)