Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 06:00

Du déjà vu dans les prochains articles mais il s'agit de commandes et souvent, les gens s'inspirent de ce qu'ils voient déjà sur le blog.

 

Voici donc un chat tout petit rikiki :

 

mini chat 3

 

mini chat 4

 

Ce mini chat est réalisé d'après le modèle du tigre du livre japonais Happy Animal Motif, mais en rocailles à la place des toupies Swarovski. C'est Babette qui m'avait soufflé l'idée lorsque j'ai vu qu'elle en avait fait un similaire.

 

J'avais déjà réalisé ce modèle pour accompagner une petite poupée Sarah Kay offerte à ma nénette.

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

caroline 01/07/2012 12:58


bjr je voudrais savoir si c possible d'avoir le schéma pr le petit chat qui est tres mignon :)

Cecile 11/07/2012 16:00



Je n'envoie aucun schéma.



Wyss 11/01/2011 10:48


Oh j'avais déjà vu ce genre de modèle ! Mais ça doit bien être compliqué pour le réaliser ce petit minou non ? En tout cas chapeau bas :) Il est tout chou !


Cecile 12/01/2011 07:00



Quand on connait la technique, ce n'est pas très compliqué, le tout est de ne pas se tromper dans les rangs



zabou 20/11/2010 09:06



Il est tout mignon ! :)



Cecile 21/11/2010 07:43



Merci Zabou !



PERLETTE 94 15/11/2010 10:01



c'est mimi ! bonne semaine



Cecile 16/11/2010 06:02



Merci Perlette ;)



Oma Annick 14/11/2010 07:26



il est mignon tout plein ton mini-chat !!



Cecile 14/11/2010 15:23



Merci Annick !



Hélène 13/11/2010 12:17



Je me disais bien que je le connaissais ! Je l'admirais encore il y a peu : ta scénette a trouvé sa place naturelle dans ma chambre chez mes parents. Elle va super bien avec l'"ambiance" de là
bas : poutre apparante ...



Cecile 14/11/2010 07:18



Merci ma nénette !


Contente que le tien te plaise !



marie46 13/11/2010 10:59



ah oui il est minus mais tout mimi ! tu ne te sers pas d'aiguille mais de fil nylon ?



Cecile 14/11/2010 07:17



Merci Marie


Il est effectivement réalisé en fil de nylon !



nanou 13/11/2010 10:54



il est très rikiki - c'est du minitieux à faire


bonne journée


bises


nanou



Cecile 14/11/2010 07:17



Merci Nanou !



etoile 13/11/2010 10:48



P.S.


Merci quand meme de ta disponibilitè et extrème gentillese. Bises



Cecile 14/11/2010 07:16



De rien ;)



etoile 13/11/2010 10:48



oooooooooh! Il est adorable ce p'tit chatin!


tout mimi, bravo!


Une chose pour une autre...............les mini bobines ne me servent plus, ma soeur est venue me voir de Paris et m'en a porté, car elle savait que je les cherchais......donc  voilà, la
"commande" est annulèe....(en plus, comme ça, je les ai eu gratis LOL)



Cecile 14/11/2010 07:16



Merci Etoile ! Tu as bien de la chance d'avoir pu trouver des bobines ;)



polvin 13/11/2010 08:54



tout mimi