Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 13:44

Honte à moi...

 

Quasiment plus d'articles depuis trois semaines sur le Journal de Cécile, des tas de commentaires en attente de réponse... J'en suis désolée

 

Mais je prends quand même quelques minutes pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012, en espérant qu'elle vous apportera la joie, le bonheur, la santé pour vous et votre famille.

 

Pour nous, 2012 sera une année bien chargée, puisque nous devrions emménager dans notre nouvelle maison (qui possède maintenant des murs extérieurs et un toit quasiment terminé), un peu plus grande que la maison que nous louons actuellement, mais il le faudra bien puisque nous serons un de plus.

 

J'espère avoir bientôt à nouveau goût à sortir mes perles qui m'attendent désespéremment, j'avais pleins de projets en attente pour Noël mais je n'ai rien fait depuis plus d'un mois.

 

Heureusement, j'ai un peu brodé donc mes mains ne sont pas restées inactives.

 

Bonne année 2012 ) tous et à bientôt !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gordi 29/01/2012 15:50


un de plus ! felicitations


 bonne année a toi et toute ta famille, et qu ecette nouvelle maison vous apporte que du bonheur

Cecile 29/01/2012 21:28



Merci Sophie !



Beki 29/01/2012 15:11


Quelle superbe nouvelle!!!


Je suis un peu en retard, désolée, pour te féliciter! Je suis très contente pour vous!


Bon courage pour le déménagement! Vous serez bien, une fois installée!


Très belle année à toi alors!!!

Cecile 29/01/2012 21:27



Merci Beki ! Il me tarde déjà !



Oma Annick 19/01/2012 06:55


je te souhaite également une belle et heureuse année avec tout plein de petits et grands bonheurs !

Cecile 29/01/2012 09:27



Merci Annick !



Myriam 08/01/2012 10:18


Coucou Cécile voilà depuis X temps déjà que je ne suis pas venu faire un tour !!!


Tout dabord je vous souhaites mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.


Donc si j'ai bien compris tu attendrais BB2 ?


Toute mes félicitation, elle va être contente ta grande !!!


Ici une nouvelle passion est née depuis peu...La frivolité, mes perles sont pour l'instant aux oubliettes mdr


Bon dimanche a toi !!


A bientôt

Cecile 29/01/2012 08:31



Merci Myriam !



Ljubi 05/01/2012 18:29


Excellente année 2012 à toi et aux tiens! Thaïs et moi vous souhaitons le meilleur dans votre nouvelle demeure!!!

Cecile 29/01/2012 08:30



Merci Ljubi !



ALEXANDRE 05/01/2012 07:59


Bonne Année à toi aussi. D'après ce que tu dis ce devrait étre une année pas trop mauvaise avec des changements prévus. J'espère que plein de bonnes surprises t'attendent pour cette nouvelle
année et je sais déja que tu nous fera plein de jolis choses. Bises. Christine.

Cecile 29/01/2012 08:29



Merci Christine !



marjolaine 04/01/2012 07:50


bonne et heureuse annee pour toute la petite famille

Cecile 29/01/2012 08:29



Merci Marjolaine !



Amal 03/01/2012 23:58


Bone année 2012

Cecile 29/01/2012 08:28



Merci Amal !



Marjo JoJo 03/01/2012 23:45


je te souhaite à toi et à ta famille une année de bonheur(s)....Bonne Année!

Cecile 29/01/2012 08:28



Merci Marjo !



marie46 03/01/2012 20:42


bonne année ! que du bonheur pour vous, une maison, un bébé !!!! félicitations !

Cecile 29/01/2012 08:28



Merci Marie !



bunny 03/01/2012 20:22


Bonne année à toi auss et ta petite famille Cécile et toutes mes félicitations pour l'heureux événement !!!


L'année 2012 va riche en événement !!


 

Cecile 29/01/2012 08:28



Merci Sandrine, oui l'année 2012 est déjà bien remplie !



catherinef 03/01/2012 19:11


meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année qui j'espère répondra à tous tes souhaits

Cecile 29/01/2012 08:27



Merci Catherine !



La mouche Stésté 03/01/2012 18:43


Bonne année et félicitations pour le p'tit bout!!! Bisous

Cecile 29/01/2012 08:27



Merci Stéphanie !



AngJust 03/01/2012 18:35


Bonne et heureuse année 2012 !!


A bientôt Cécile !!

Cecile 29/01/2012 08:27



Merci AngJust !



sylvie jacquet 03/01/2012 18:28


bonne année à toi aussi ma belle. pas grave pour le retard on comprends bien qu'on ne peux pas etre de partout. j'apprends avec grande joie qu'une autre graine de bonheur va venir fleurir ce beau
jardin c'est superbe j'espère que tout se passera bien je pense qu'un petit gars te ferais plaisir mais du moment que le bébé est en bonne santé..... je te fais de gros bisous félicitations au
papa et à toi bon courage pour gérer tout ça!!!!

Cecile 29/01/2012 08:26



Merci Sylvie !



zabou 03/01/2012 17:51


Merci Cécilou, quelle belle nouvelle tu nous annonces là, je suis très contente pour vous deux, je vous souhaite une année remplie de bonheur ! Gros bisous

Cecile 29/01/2012 08:26



Merci Zabou !



cathcath 03/01/2012 17:11


Et bien que de nouvelles !!!!


Une nouvelle maison, une nouvelle petite graine et plein d'amour....
Je te souhaite à toi et ta petite famille toux mes voeux de bonheur pour 2012 qui va être riche en rebondissements.


Pour les articles, et les perles, tu as bien le droit de te reposer et de profiter de tes vacances en famille. Un petit break et hop...... ça repart.

Cecile 29/01/2012 08:26



Merci Cath !



katy & Angeline 03/01/2012 16:18


Tous mes meilleurs voeux pour 2012, une belle et douce année pour toi, ta famille, tes proches
que suis je en train de lire?? aaaaaaaaaaaaah des ptits pieds en construction???!! :))
gros bisous

Cecile 29/01/2012 08:25



Merci Katy !


oui, tout est en construction chez nous !



mimi 03/01/2012 15:10


Merci cécile bonne année à toi aussi et félicitation pour le bébé santé à vous tous bonheur et amour bisous

Cecile 29/01/2012 08:24



Merci Mireille !



adam 03/01/2012 15:07


que 2012 vous apporte joie bonheur santé félicitations pour le bienvenu

Cecile 29/01/2012 08:24



Merci adam !



chris 03/01/2012 14:53


Sincères félicitations à vous deux et pour cette nouvelle année qui commence, que du bonheur, santé et prospérité !!! Bisous !!!!

Cecile 29/01/2012 08:24



Merci Chris !



wakanperles 03/01/2012 14:40


bonne année atoi et a ta famille felicitations et je te souhaite que du bonheur!

Cecile 29/01/2012 08:23



Merci Wakanperles !



Laetitia 03/01/2012 14:15


bonne année a toi et a ta petite famille qui va s'aggrandir ! plein de bonheur en perspective !

Cecile 29/01/2012 08:23



Merci Laeti !



sophie 03/01/2012 14:08


bonne année à toi aussi cécile! un de plus? serais tu enceinte? si c'est le cas un énorme félicitations à toi et à ton mari! bisous

Cecile 29/01/2012 08:23



Merci Sophie !


Je crois que tu as bien vu !