Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 04:00

Oui, oui, je suis toujours en vie... Pas vraiment le temps ces derniers mois de perler (et pas vraiment d'envie d'ailleurs), de broder ni même de cuisiner !

 

Mais j'ai tout de même avancé mon Magnolia lors de quelques jours de vacances chez mes parents à la fin du mois de Février. Et je prends seulement le temps maintenant de vous montrer mon avancée :

 

magnolia 3

 

Comme vous pouvez le constater, l'ouvrage a pris de la couleur et j'adore ! J'ai hâte de le terminer pour l'accrocher sur un de mes murs !

 

J'ai encore d'autres choses à vous montrer, je vais essayer de prendre le temps d'écrire les articles mais je vois ici et là les mécontentements concernant la nouvelle plate-forme d'Over-blog alors ça ne m'encourage pas...

 

A bientôt, je l'espère !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Point de croix
commenter cet article

commentaires

nicolas 28/05/2013 17:55


Bonjour,


 


Un petit coucou pour vous informer que j'avais repris la publication d'articles avec plusieurs créations pour l'édition 2013 de Roland Garros au plaisir de vous lire et partager vos impressions


J'aime beaucoup la petite pieuvre en accueil 


A bientôt


 


Nicolas

Cecile 20/06/2013 18:20



Merci Nicolas !



Ambozelie25 16/05/2013 08:28


superbe j'adore cette fleur il me tarde de voir ton avancer et même de le voir finie !! bisous à la famille .

Cecile 20/06/2013 18:19



Merci Ambozelie !



ladybird56 12/05/2013 15:38


Trop contente de pouvoir de lire à nouveau, il faut savoir faire une pause de temps en temps, boulot, enfants ( pas toujours facile, mais bon....), ton avancée est formidable, j'ai hâte de la
voir finie, bravo.

Cecile 20/06/2013 18:19



Merci Ladybird !



gordi 06/05/2013 10:43


superbe


j'ai hate de la voir fini


bonne journée

Cecile 20/06/2013 18:19



Merci Sophie !



La mouche Stésté 04/05/2013 09:29


C'est chouette de voir que tu brodes encore. Bisous

Cecile 20/06/2013 18:18



Merci Stéphanie !



evelyne 03/05/2013 20:13


Il sera magnifique fini ; bonne soirée Cécile

Cecile 20/06/2013 18:17



Merci Evelyne !



mimi 03/05/2013 15:29


Très joli

Cecile 20/06/2013 18:17



Merci Mireille !



Annie 03/05/2013 12:39


Wahou quel travail 


c'est beau avec toutes ces couleeurs 


bon courage


Annie

Cecile 20/06/2013 18:13



Merci Annie !



Des Petites Mains 03/05/2013 12:26


Elle est très belle cette fleur ! Pas toujours évident de trouver du temps avec les enfants ! Je ne suis guère sur la toile en ce moment moi aussi, je poste quelques messages mais sans plus.
Bisous.

Cecile 20/06/2013 18:13



Merci Des petites mains !



siamoise 03/05/2013 10:40


c'est magnifique,j'ai hate de la finie

Cecile 20/06/2013 18:13



Merci Siamoise !



wakanperles 03/05/2013 09:02


belle avancée a bientot!

Cecile 20/06/2013 18:12



Merci Wakanperles !



CathCath 03/05/2013 08:55


Et bien voilà une belle avancée toute en couleur, c'est superbe !


Il faut bien aussi faire une pause de temps en temps. Boulot, formation et 2 enfants, c'est pas de tout repos pour les loisirs.

Cecile 20/06/2013 18:12



Merci Cath !



loutreone 03/05/2013 08:26


Contente de te lire à nouveau et tu as bien raison de prendre un peu de temps pour toi. Faire une pause ça fait du bien aussi. Ta fleur va bien ressortir au milieu de ces couleurs vives. Bises

Cecile 20/06/2013 18:11



Merci Loutreone !



coco 03/05/2013 07:43


ça va être beau!!!!


bisous


coco♥

Cecile 20/06/2013 18:11



Merci coco !