Elle m'en aura donné, du fil à retordre ! Mon principal problème a été que le tissage ne s'adaptait pas au support (tissage trop petit ou trop serré, je ne sais pas) et j'ai donc du recommencer, encore et encore, pour aboutir à ce résultat, pas forcément formidable :
Cette boite est réalisée d'après l'atelier proposé par Laure au mois de juin 2001 sur son blog, Tutoriels perles.
Elle est composée d'une perle en bois en forme de cloche, d'une soucoupe en bois 20 x 11mm, ornées de tissages peyotes réalisésavec des perles Miyuki délicas 11/0 DB 42 S/L Gold, des rocailles Miyuki 11/0 et 15/0 254 Tr Red AB, et 003 S/L Gold.
Les pieds sont réalisés avec des mini gouttes Miyuki S/L Gold.
Le couvercle est orné de perles toupies Swarovski 3mm Paparadscha. La poignée est réalisée avec une coupelle dorée 7mm, une perle ronde de 6mm et une perle toupie Swarovski 4mm Light Siam AB, le tout monté avec une tige dorée. L'intérieur du couvercle contient une perle en verre transparent de 6mm. J'ai consolidé l'ensemble avec de la colle à bijoux et de la pate à modeler durcissante. Et j'ai rajouté un léger vernis rosé très clair sur le haut du couvercle.
A retrouver dans ma boutique :
Je ne m'avoue pas vaincue et je remettrai ça bientôt je pense.
En tout cas, encore merci à Laure pour ce chouette tuto, il faudra d'ailleurs que je me décidé à faire le donut, car je n'ai jamais pris le temps de le faire !
Bonne journée !