Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 05:00

sapin 2011

 

Ou tout du moins "Le Père Noël" comme dit Nina, car elle confond un peu tout... Bon, le Père Noël viendra par la cheminée, ça c'est clair mais du coup, il met des cadeaux sous le Père Noël aussi lol

 

Et le vôtre, il en est où ?

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

katy & Angeline 07/12/2011 15:53


joli sapin et très belle photo de famille !!!!

Cecile 11/12/2011 10:13



Merci Katy !



marjo JoJo 07/12/2011 15:23


Sympa ce sapin!


Ici ce sera ce WE!


Bisous

Cecile 11/12/2011 10:12



Merci Marjo !



Anne 05/12/2011 19:21


Une bien jolie petite famille !


Bisous

Cecile 11/12/2011 10:06



Merci Anne !



Sandy et son Univers 05/12/2011 13:54


Voilà une bonne chose de faite !! Ici aussi il est fait et la maison est décorée :)


Sympa de vous voir tous les 3 ;)

Cecile 11/12/2011 10:05



Merci sandy !



claire 04/12/2011 22:03


Il est super ce sapin !! pas encore fait !! bisous

Cecile 11/12/2011 10:01



Merci Claire !



Cil 04/12/2011 16:08


Génial !! Jolie photo de famille !! Rien est fait ici !! ;) Cil

Cecile 11/12/2011 10:01



Merci cil !



cristal9 04/12/2011 13:59


moi aussi fait dans le salon entre les 2 canapés, et oui 1er père NONO de mon petit fils de 8 mois!!!!!!!!!!

Cecile 11/12/2011 10:01



super !



chris 04/12/2011 12:30


Nous ici, en général, on attend le 8 décembre, fête de la vierge noir ainsi nommée car c'est elle qui aurait sauvé Lyon de la peste. Mais comme je ne travaille pas le mercredi, je crois bien
qu'il sera fait dans l'aprem ! Bisous !!! Et quelle belle famille !!!

Cecile 11/12/2011 10:00



Merci chris !



marie46 04/12/2011 11:39


très belle photo de famille, nous attendrons je pense le week end prochain pour le faire, le plaisir est plus immense à l'approche de noel, si trop tot on s'en lasse un peu et c'est plus long
pour attendre, en plus 2 anniversaires des enfants à feter ce week end là donc plus de place si le sapin n'est pas encore là et le dimanche soir après les anniv on est plus dans l'idée de noel et
restera encore 15 jours à attendre !

Cecile 11/12/2011 10:00



Merci Marie !



marjolaine 04/12/2011 10:22


c'est super de vous voir tous les trois au pied du PERE NOEL lol


 

Cecile 11/12/2011 10:00



Merci Marjolaine !



La Fée Coupaille 04/12/2011 09:05


Cela ferait une merveilleuse carte de voeux tellement originale que tout ce que l'on peut voir !!!


Bises

Cecile 04/12/2011 10:11



Ca tombe bien, c'est notre carte de voeux pour 2012 ;)



sylvie jacquet 04/12/2011 08:23


quelle magnifique famille unie !!!!    moi il dort encore dans son carton je le laise faire encore un peu car comme sa tournée est extra longue il faut qu'il puisse partir avec une
belle énergie. pour moi cela sera le 19 ou le 20. bonne journée à vous trois

Cecile 04/12/2011 10:10



Merci Sylvie !



mimi 04/12/2011 07:52


Belle petite famille autour du sapin, il va y avoir beaucoup de cadeaux à noël je suppose, la petite nina va être émerveiller . Bon nöel à vous trois

Cecile 04/12/2011 10:10



Merci Mireille.


Ce sapin ne se remplira pas de cadeaux puisque nous passons Noël dans la famille ;)



coco 04/12/2011 07:50


quelle jolie photo!!!!non, on ne l'a pas encore fait, on le fait toujours pour la fête des lumières, je pense ce Mercredi...


bisous


coco

Cecile 04/12/2011 10:10



Merci Coco !


Bon sapin alors !