Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 04:00

... et ce depuis début septembre et cela avance !

 

Les fondations de la maison son coulées, et comme vous pouvez le voir sur les photos, les premiers parpaings attendent d'être montés.

 

P1140982

 

P1140984

 

P1140985

 

 

Cela commence à devenir vraiment concret et nous avons hâte de nous installer dans quelques mois !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cecile - dans Chez nous !
commenter cet article

commentaires

katy & Angeline 18/10/2011 16:13



aaaaaaah te voila lancée toi aussi dans la création de votre new home sweet home....je vais suivre de près de très très près l'avancée des travaux, aaaaaaaaaa j'ai hate bizzzzz



Cecile 19/10/2011 08:43



Merci Katy !



sylvie jacquet 17/10/2011 21:35



patience patience. une maison c'est comme un bébé il faut attendre un peu et votre route sera peut etre confrontée à certains petits soucis. je travaille dans la profession et il n'y a pas un
chantier qui soit 100% sans défauts ou problèmes. bon courage pour cette aventure gros bisous



Cecile 18/10/2011 08:29



Nous avons attendu tellement longtemps que nous saurons attendre encore un peu ;)



marie46 16/10/2011 22:24



ben c'est génial ! cela me rappelle le début de la mienne mais il y a 15 ans déjà !



Cecile 17/10/2011 06:48



Merci Marie ;)



cathcath 16/10/2011 18:47



Effectivement, là, c'est du concret et les projets peuvent enfin se mettre en place.



Cecile 17/10/2011 06:45



Il faut quand même atten,dre un peu que cela soit un peu plus avancé



sophie 16/10/2011 14:52



je ne savais pas que vous aviez lancé le chantier de la maison, félicitations! ça donne envie :) nous on attend de finir les travaux dans la notre et si possible dans 3 ans on aimerait construire
une maison bois et revendre celle là.



Cecile 17/10/2011 06:45



Un beau projet également ;)



Etoile 16/10/2011 10:23



Fantastique, et bien au moins vous avez commencé, obbligés de finir maintenant MDR! j'éspère que votre tite maison poussera comme un champignon au soleil après la pluie!


Bonne chance!



chris 16/10/2011 10:10



Un rêve qui commence à prendre forme !!! Que du bonheur, hein ??? Bisous !!!



Cecile 17/10/2011 06:44



Le bonheur, plus le stress que tout soit fait correctement



La Fée Coupaille 16/10/2011 09:57



Coucou Cécile !!!


Sache que je vais suivre ce chantier avec attention !!!


Quand dois-tu t'installer ???


Gros bisous


Au fait : plus de place... plus de perles ???



Cecile 17/10/2011 06:44



Normalement été 2012 si tout va bien


Mais pas plus de place pour les perles, j'ai réduit conséquemment mon matériel ;)



coco 16/10/2011 08:05



j'imagine ton impatience....vous devez emménager quand????


bizzz et bon dimanche



Cecile 16/10/2011 08:58



Normalement à l'été 2012