Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 05:00

On continue à profiter du soleil et de la chaleur. Pour l'occasion, une petite tenue portée il y a 10 jours, chez Papy et Mamie :

 

P1080970

 

P1080972

 

P1080976

 

P1080977

 

Il s'agit d'une robe toute simple, sur un tissu bleu très clair, avec des motifs rouge/rose et un petit noeud au niveau du col, qui est de forme carré. Je l'ai acheté à Kiabi en 18 Mois, mais il y a encore de la marge, au cas où le soleil continuerait à nous rendre visite !

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elodie & Floriane 06/09/2010 09:14



Elle est vraiment très belle cette petite robe d'été et avec les chaussures que j'adoooore !!!


En tout cas elle m'a l'air d'être une sacré coquine !!!



Cecile 07/09/2010 07:03



Merci Elodie !



katy 02/09/2010 16:02


ooooooooooh la jolie robette
ooooooooooh le joli petit noued
ooooooooooh la jolie frimousse
ooooooooooh le joli sourire


Cecile 02/09/2010 22:26



Merci Katy !



nanou 01/09/2010 22:03


elle est belle tout plein, j'adore sa petite frimousse, elle donne envie qu'on la prenne dans les bras et qu'on la couvre de bisous - le bobo a l'air d'avoir disparu -
bises*
nanou


Cecile 02/09/2010 22:23



Merci Nanou


Le bobo cicatrise doucement mais il reste des traces



Sophie 30/08/2010 14:24


Qu'elle est mignonne dans sa petite robe légère... J'aime beaucoup!


Cecile 30/08/2010 15:10



Merci Sophie !



evelyne 30/08/2010 12:50


Nina la porte très bien j"aime beaucoup cette petite robe


Cecile 30/08/2010 15:10



Merci Evelyne



Nadou 30/08/2010 11:40


Tu as une belle petite fille
Nadou


Cecile 30/08/2010 15:10



Merci Nadou ;)



Laetitia 30/08/2010 11:36


trop belle comme toujours !!!


Cecile 30/08/2010 15:10



Merci Laeti ;)



Hélène 30/08/2010 11:08


Trop chou !


Cecile 30/08/2010 11:31



Merci ma nénette ;)



Beki 30/08/2010 10:08


C'est très joli. J'aime beaucoup les petites robes amples et légères, comme celles-ci! Très joli sourire, ta puce!


Cecile 30/08/2010 10:11



Merci Beki !



priscilia 30/08/2010 09:59


j'aime bp :) une robe toute simple, fraiche et décontracte pour jouer et se promener :) tu es toute belle Nina :)


Cecile 30/08/2010 10:11



Merci Priscilia !



Edith 30/08/2010 08:32


Nina est adorable comme toujours.


Cecile 30/08/2010 10:10



Merci Edith !



sylvie jacquet 30/08/2010 06:22


gemo et kiabi sont mes deux magasins preferes pour mes petits .ils ont vraiment beaucoup de choix et les prix sont tres raisonables. donc tout le monde est content. bisous


Cecile 30/08/2010 07:26



Il est vrai que Kiabi a un grand choix à petits prix; Et le livret bébé rend les chsoes très intéressantes !