Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 04:00

Une tenue aux airs de rentrée cette semaine :

 

P1130821

 

P1130824

 

 P1130826

 

 

Cette tenue est composée d'un jean noir que je vous ai déjà montré plusieurs fois (il va avec tout) et d'une blouse blanche avec des broderies achetée pendant les Soldes chez Vert Baudet, taille 3 ans.

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Moana 30/08/2011 19:44



Elle est trop mignonne ta pupuce et de plus porte très bien sa petite tenue de rentrée !


bisous Cécile



Cecile 31/08/2011 08:55



Merci Moana !



marie46 29/08/2011 18:08



très belle blouse et oui la rentrée c'est pour tout le monde, mais je vois que Nina n'attends pas le 5 déjà au travail ! lol



Cecile 31/08/2011 08:44



Merci Marie !



La Fée Coupaille 29/08/2011 15:43



Mademoiselle est très mignonne ainsi ! Elle fait très sérieuse et semble être à son affaire devant l'ordinateur ! Nous dessinerait-elle quelques bijoux ???


Gros bisous



Cecile 29/08/2011 15:56



Pour le moment, c'est juste le plaisir d'utiliser la souris !



Beki 29/08/2011 14:49



Oh, quelle jolie petite écolière! Je suis super fan de ce genre de petite blouse blanche en coton!



Cecile 29/08/2011 15:56



Merci Beki !



aurélie 29/08/2011 14:24



elle a l'air hyper sage! J'aime beaucoup la tunique



Cecile 29/08/2011 15:56



Merci Aurélie !



priscilia 29/08/2011 12:29



superbe :) j'aime beaucoup la blouse !



Cecile 29/08/2011 14:16



Merci Priscilia !



katy & Angeline 29/08/2011 12:16



très studieuse...et attention la relève est assurée...elle prend déjà possession de l'ordinateur lol...une jolie élève !!! bizzzzzz



Cecile 29/08/2011 14:16



Merci Katy !



Hélène 29/08/2011 09:42



Une jolie petite grande !



Cecile 29/08/2011 10:21



Merci ma nénette !



sylvie jacquet 29/08/2011 09:37



superbe tenue sur ce magnifique mannequin !!! et déjà très studieuse. je crois que tu n'auras pas de soucis à te faire. belle journée. bisous



Cecile 29/08/2011 10:21



Merci Sylvie !



marjolaine 29/08/2011 09:32



comme elle est mignonne cette petite


la tenue super ,


fin prete pour la rentree



Cecile 29/08/2011 10:21



Merci Marjolaine !



vivie1 29/08/2011 09:23



très mignonne la petite, mais il est plutôt rare de la voir assise ! je crois que x'est la première photo de la tenue de la semaine où elle n'est pas en train de courrir !



Cecile 29/08/2011 10:21



Merci Sylvie


C'est vrai qu'elle est souvent en mouvement, sauf là, quand elle regarde la télé !