Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 05:00

J'ai maintenant épuisé mon stock de tenues de l'été, place aux tenues plus habillées pour l'automne et l'hiver

 

P1150083

 

Cette tenue est composée d'une blouse à carreaux tons rouges taille 4 ans Kiabi et d'un jean large taille 3 ans Vert Baudet.

 

Et oui, on passe au 4 ans pour les hauts, le 3 ans commence à être étroit dans beaucoup d'enseignes.

 

Par contre, on reste au 3 ans pour les jeans, maintenant que Vert Baudet en fait des chouettes pour les filles minces !

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ljubi 01/12/2011 11:21


Quoi, l'été est fini??? ;-)


Très jolie tenue, la demoiselle. J'ai reçu un haut identique pour Poupoule d'une amie...

Cecile 02/12/2011 09:53



Hélas oui !



La Fée Coupaille 29/11/2011 19:04


Nina ma Puce tu es adorable !!!


 

Cecile 01/12/2011 08:59



Merci La Fée Coupaille !



katy & Angeline 29/11/2011 13:46


rho j'adoooore sa petite bouille, un brin fripounette...et elle est tout simplement magnifique dans cette tenue et dis moi elle a bien grandit!! bizzzoux

Cecile 01/12/2011 08:59



Merci Katy ! Une vraie petite fille !



Hélène 28/11/2011 10:04


Une vraie petite fille ! Le rouge lui va très bien.


Merci pour l'info pour Verbaudet. J'ai comme quelques soucis avec les pantalons pour ma grenouille... Il les perd sans cesse sauf pour certaines marques pas franchement économiques... Je me
laisserai peut être tenter par Verbaudet ou pas car on m'en a prêté un et la taille ajustable n'y fait rien. En même temps, ce pantalon a quelques années.

Cecile 01/12/2011 08:52



Merci ma nénette


L'intérêt maintenant chez Verte Baudet, c'est qu'en plus des tailles ajustables, il y a plusieurs morphologies et pour nous, cela a été radicale pour régler le problème des tailles de pantalons.
J'en suis 100% satisfaite.



Ambozelie25 24/11/2011 09:44


vraiment toute belle ta puce

Cecile 27/11/2011 13:45



Merci Ambozelie !



Diane 24/11/2011 04:56


Bonjour


 


Toujours aussi coquine et jolie.


La demoiselle commence a savoir qu'elle plaît.


Diane (desdiane)

Cecile 27/11/2011 13:43



Merci Diane !



cathcath 23/11/2011 20:42


Ta princesse grandit et est vraiment magnifique.


J'adore cette tenue.

Cecile 27/11/2011 13:41



Merci Cath !



sylvie jacquet 23/11/2011 19:10


elle est trop belle cette "chipette" bisous

Cecile 27/11/2011 11:44



Merci Sylvie !



Marjo JoJo 23/11/2011 13:43


Superbe! Pfff comme elle grandit trop vite! une vraie petite grande fille!

Cecile 27/11/2011 11:39



Merci Marjo !



Oma Annick 23/11/2011 07:27

une vraie demoiselle ta petite puce !! bonne semaine ! (il y a toujours des "petits" bugs chez OB et c'est rien de le dire ! pour info: pour laisser des commentaires sur les blogs qui ont bloqué
leur clic droit, il faut à l'aide du clic gauche glisser le module commentaires dans un nouvel onglet ..)

Cecile 27/11/2011 11:39



Merci Annick ;)