Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 04:00

Ca y est, la garde robe en 3 ans a été faite, à l'occasion de la semaine de soldes chez Kiabi et je vous propose donc aujourd'hui un nouvel ensemble :

 

P1110839

 

P1110841

 

P1110844

 

Cete tenue taille 3 ans est composée d'une tunique violette et grise avec un petit motif imprimé fleur et d'un pantalon bouffant en velours marron.

 

Le pantalon est encore un peu grand mais ne tombe pas (contrairement à beaucoup d'autres). Par contre, je suis inquiète de voir que la tunique est presque pile poil comme il faut car s'il faut déjà passer au 4 ans dans deux mois, on est mal lol

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ambozelie25 31/03/2011 14:34



Coucou Cécile ta puce toujours aussi mignonne et souriante ravie de voir quelle se prend toujours au jeu kiaki c'est la que je trouves les vêtements pour
mes nièces et mon neveu ! bonne journée bisous à vous



Cecile 31/03/2011 21:38



Merci Ambozelie !



pat2811 31/03/2011 10:46



trop mimi ta puce



Cecile 31/03/2011 21:35



Merci Pat !



rainbow186 29/03/2011 13:12



elle grandit vite la miss :)


très sympa les couleurs



Cecile 30/03/2011 14:34



Merci Rainbow !



Laetitia 29/03/2011 12:56



elle est toujours aussi chou ! rassure toi, les habits taille pas toujours bien et pas tous pareil ;-)



Cecile 30/03/2011 14:32



Merci Laeti !



La maman de Lilou et Maé 29/03/2011 09:23



Tr_s jolie ensemble j'ai beaucoup le haut avec l'effet cache coeur :) bises



Cecile 30/03/2011 14:25



Merci Lilou, moi aussi il me plait beaucoup !



Beki 28/03/2011 23:27



Très sympa, cet échantillon de sa nouvelle garde-robe! :)


J'ai pu constater aussi que le 3 ans de Kiabi taillait petit pour les maillots et petits-hauts... Enfin, ça doit dépendre des modèles.


 



Cecile 29/03/2011 05:55



Merci Beki


J'avais moins ce problème chez Kiabi quand elle avait moins d'un an :(



La mouche Stésté 28/03/2011 18:32



J'adore la tunique. C'est quand même chouette d'habiller les petites filles!



Cecile 29/03/2011 05:55



Merci Stéphanie !



Sebeline 28/03/2011 17:24



Elle est très mignonne avec cette tenue!


Les chaussons me disent quelque chose. Il me semble qu'un de mes anciens élèves avait les mêmes.



Cecile 29/03/2011 05:55



Merci Séverine


Les chaussons sont des chaussons baby gym de Decath ;)



evelyne 28/03/2011 13:16



super jolie bisous a Nina 



Cecile 29/03/2011 05:54



Merci Evelyne !



claire 28/03/2011 11:37



cc


elle est très belle habiller comme ça!!


cela lui va bien !!


bisous



Cecile 29/03/2011 05:54



Merci Claire !



priscilia 28/03/2011 10:58



elle est toute belle :)



Cecile 29/03/2011 05:54



Merci Priscilia !



sylvie jacquet 28/03/2011 09:51



toujours aussi jolie. pour la taille ne panique pas elle grandie et puis des fois il y a des vetements mal taillés. bisous



Cecile 29/03/2011 05:54



Merci Sylvie !



Hélène 28/03/2011 09:39



Toute choupinette !


Pour la tenue, ne t'affole pas ! J'ai l'impression qu'il n'y a que quelques centimètres d'une taille à l'autre et nos bouts de chou vont voir leur croissance ralentir.



Cecile 29/03/2011 05:53



Merci ma nénette !


C'est mon impression aussi mais comem en plus ma machine à laver à tendance à me minimiser els vêtements...



cerise sur le pinceau 28/03/2011 09:25



Comme elle est trop chou! j'adore sa ptite tenue!



Cecile 29/03/2011 05:46



Merci cerise !



Diane 28/03/2011 06:04



Bonjour.


Aussi charmante et adorable comme toujours. Un amour.


A la prochaine


Diane (desdiane)



Cecile 28/03/2011 06:19



Merci beaucoup Diane !