Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 05:00

Pas de grande inspiration en ce moment, alors on sort une tenue style "petit garçon", offerte par Mamie :

 

P1110409

 

P1110410

 

 

Cette tenue est composée d'un petit pull marron et orange etd 'une salopette marron avec des broderies oranges.

 

Je crois que j'ai fait le tour des vêtements taille deux ans de l'armoire, heureusement qu'il va falloir bientôt en acheter des plus grands pour renouveler la rubrique lol

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sandy 01/03/2011 09:37



Ba écoute, je trouve que même si c'est pas couleur "fille" ça lui va bien ^^



Cecile 02/03/2011 07:10



Merci Sandy !



La mouche Stésté 28/02/2011 23:07



Jolie tenue sous ce beau soleil du mois de février!



Cecile 01/03/2011 07:36



Merci Stéphanie !



marie46 28/02/2011 21:27



Même dans ces couleurs, elle a tout d'une fille, bientôt le printemps on va changer de catégorie de vêtements !



Cecile 01/03/2011 07:36



Merci Marie !



priscilia 28/02/2011 14:52



ça change :) elle est toute belle comme ça



Cecile 01/03/2011 07:33



Merci Priscilia !



evelyne 28/02/2011 13:51



Nina est ravissante j'aime beaucoup



Cecile 28/02/2011 14:34



Merci Evelyne !



katy 28/02/2011 09:58



et moi je dis que c'est un joli garcon manqué...qui assure!!
et puis avec le temps un brin frisquet encore, on peut difficilement sortir les tenues légères...viiiiiiiiiite le soleil lol bisous



Cecile 28/02/2011 14:34



Merci Katy !



Hélène 28/02/2011 09:48



Elle est toute choupinette ! J'aime bien sa tenue mais j'avoue surtout regarder son sourire chaque fois :D.


 



Cecile 28/02/2011 14:34



Merci ma nénette !


J'ai hâte de revoir ton petit bout à toi ;)



Sophie la maman de Lilou et Maé 28/02/2011 09:01



J'aime beaucoup sa salopette :) bonne journée



Cecile 28/02/2011 09:04



Merci Sophie !



sylvie jacquet 28/02/2011 08:37



mais elle est très belle habillé comme cela. de toute façon avec ces fraicheurs encore hivernales elle bien au chaud dans sa salopette. bisous



Cecile 28/02/2011 08:50



Merci Sylvie !



Ambozelie25 28/02/2011 07:58



Bonjour Cécile !!


Elle est toute mignonne Nina dans son petit ensemble .Et un jolie sourire en prime vous avez le soleil c'est super bonne journée alors gros bisous à la petite famille



Cecile 28/02/2011 08:13



Merci Ambozelie !