Alors cette semaine, c'est craquage complet, ou comment se faire plaisir en achetant une tenue hors de prix à sa fille...
Il y a quinze jours, j'ai profité d'une longue pause (juste 6h) entre deux cours, pour descendre la rue principale de Cahors afin de récupérer une chaine que j'avais déposée chez un bijoutier. Et là, je passe devant une nouvelle vitrine et découvre qu'un Sergent Major vient d'ouvrir, là, tout de suite, quelques minutes avant que je ne passe... J'avais vu qu'ils étaient en train d'installer un nouveau magasin mais c'est la première fois que je repérais l'enseigne.
Comme il fallait que j'achète un gilet un peu épaisse qui puisse servir de veste de mi-saison pour Nina, j'ai pris sur moi d'entrer... Alors des gilets comme je voulais, ils en avaient, mais en 1, 3 ou 6 mois... Ce qui n'était pas vraiment prévu, c'est que j'achète ça :
Cette tenue est composée d'un chemisier à motif et d'une salopette en tissu gris, avec une broderie "A la mode de Paris" ainsi qu'un noeud rappelant le motif de la chemise.
J'aime beaucoup le côté Gavroche et tout le monde a dit samedi que Nina faisait très chic dans sa tenue.
Je ne vous parle pas du manteau acheté hier à Kiabi, qui ira très bien en toute circonstance mais surtout avec cette tenue lol Et bien sur, pas de gilet (je me suis retenue de l'acheter quand je l'ai vu en 18 mois à Toulouse).
Bonne journée !