Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 05:00

Encore une tenue toute en décontraction :

 

P1150689

 

P1150692

 

 

Cette tenue est composée d'un T-shirt col roulé Hello Kitty (non visible sur la photo), d'une veste à motif réversible Longboard et d'un jean  bootcut Vert Baudet.

 

Bonne journée !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ljubi 02/03/2012 22:05


Moi, j'adore les petites pantoufles à marguerites, trop mignonnes!

Cecile 04/03/2012 15:34



Merci Ljubi !



sarah 01/03/2012 20:18


bonjour, je m'appelle Sarah et depuis que j'ai eu un cancer , le seul moyen de m'occuper était de faire des perles et de dessiner. je voulais vous dire que j'adore votre blog et
depuis que je suis au courant de son existance je vais tous les jours dessus pour voir si il n'y a pas de nouvelles choses a découvrir ( des concours pour gagner vos magnifiques bobines et vos
recettes a base de chocolat :p ) j'adore vos réalisation de perles et je me dit que je n'arriverai jamais à être aussi douée :) en plus votre fille est magnifique !!! bonne soirée à vous ( je
n'écrit pas en language sms parce que je sais que vous n'aimez pas et personnellement moi non plus )

Cecile 03/03/2012 21:44



Merci beaucoup Sarah et bon courage à vous !



La mouche Stésté 28/02/2012 18:34


Elle a poussé la petite puce. Et ses cheveux aussi!

Cecile 03/03/2012 21:41



Oui, elle grandit encore !



Ambozelie25 /cora 28/02/2012 12:58


trés joli cet ensemble Nina grandit elle devient une belle petite fille joli sourire


bisous

Cecile 03/03/2012 21:41



Merci Ambozelie !



Diane 27/02/2012 22:15


Bonjour


Très relaxe et super jolie


Diane (desdiane)

Cecile 28/02/2012 09:11



Merci Diane !



sylvie jacquet 27/02/2012 21:21


superbe !!! je prendrais bien ce bel ensemble pour ma petite zoé. bonne soirée gros bisous

Cecile 28/02/2012 09:11



Merci Sylvie !



amal 27/02/2012 21:09


Tout simplement adorable 

Cecile 28/02/2012 09:11



Merci Amal !



cathcath 27/02/2012 19:07


Ta puce est adorable. Cette tenue lui va à ravir.

Cecile 28/02/2012 09:10



Merci Cath !