Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 05:00

Pour cette semaine, j'ai choisi une jolie salopette en jean, puisque j'en ai enfin trouvé une ! Et je vous présente par la même occasion notre nouvelle aide ménagère :

 

P1090584

 

P1090726

 

P1090730

 

P1090733

 

P1090737

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des salopettes cette année alors que j'en avais plusieurs l'hiver dernier en 3 et 6 Mois... Celle-ci vient de Kiabi et je l'ai assortie d'un T-shirt manches longues blanc cassé.

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Agnès 26/10/2010 19:01



ET mais???.. y'aurai pas de l'exploitation de bébé là d'dans?!!


 



Cecile 27/10/2010 09:05



Mais absolument pas, elle fait ça de son plein gré lol



Arts&Déco 25/10/2010 22:33



Bonjour


Félicitation pour votre blog


Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site
web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/ 


Bonne continuation



Cecile 26/10/2010 07:12



Merci Arts & Déco, j'irai faire un tour à votre adresse !



nathe1972 25/10/2010 20:36



elle est trop mignonne et tout craquante avec son sourire !! bisous & bonne soirée



Cecile 25/10/2010 20:58



Merci Nathe !



priscilia 25/10/2010 18:02



ah, une tite salopette en jean :) j'adore!! et trop chou avec le balai^^



Cecile 25/10/2010 20:06



Merci Priscilia !



evelyne 25/10/2010 14:01



Nina est toujours aussi joli j'aime bien la photo avec le balet  brosse elle est génial bisous Nina



Cecile 25/10/2010 14:09



Merci Evelyne !



Hélène 25/10/2010 13:42



Bin moi aussi mais je n'étais pas là et j'aurais été là, je n'aurais pas pu lui dire "vous gardez votre cadeau". On ne m'a pas demandé mon avis avant.



Cecile 25/10/2010 13:58



Certes



Beki 25/10/2010 13:10



Trop craquounette, ta petite femme de ménage! :)


Je suis moi aussi une grande fan de salopettes!



Cecile 25/10/2010 13:30



Merci Beki !



Sandy 25/10/2010 12:31



C'est clair que c'est sympa les salopettes, c'est confortable... Ca lui va bien


En tout cas elle se sent bien à l'aise pour faire son petit ménage lol


Elle pourra t'aider dans quelques temps ^^ en espérant qu'elle sera aussi volontaire lol



Cecile 25/10/2010 13:29



J'en doute quand même lol



Laetitia 25/10/2010 10:22



trop jolie cette petite bonne a tout faire !!!



Cecile 25/10/2010 10:49



Merci Laeti !



Hélène 25/10/2010 09:49



J'adore les salopettes !!!!!! Et le modèle est ravissant comme d'hab !


Ma belle mère a offert un mini balai à ma grenouille. J'avoue avoir été dubitative devant ce cadeau original mais il adore et le promène partout !



Cecile 25/10/2010 10:48



Merci ma nénette


oi je refuse les cadeaux type imitation de corvées de ménage lol



marie46 25/10/2010 09:37



je vous souhaite de garder votre petite aide ménagère pendant longtemps, dès fois ça le fait !



Cecile 25/10/2010 10:40



Merci Marie !



nanou 25/10/2010 08:54



elle est absolument adorable dans cette tenue


a cet âge là ils adorent nous miner, c'est attendrissant - profites car dans quelques années même si elle le fait ca ne sera pas avec un si joli sourire


gros bisous à nina


bises


bnne journée


nanou



Cecile 25/10/2010 10:40



Merci Nanou !


C'est exactement ça, on est en pleine période d'imitation !



vivie1 25/10/2010 08:25



une très jolie aide ménagère ! sa tenue lui va à ravir ! et surtout il faut en profiter, d'ici quelques années, ce sera plus difficile d'obtenir un petit peu d'aide pour le ménage avec le sourire
!


bisous à Nina