Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 05:00

Encore une tenue toute simple cette semaine :

 

P1080953

 

P1080955

 

P1080957

 

 

Cette tenue est composée d'une tunique verte avec quelques broderies représentant des fleurs et un petit legging blanc avec des boutons verts.

 

Encore une fois, Nina a fait la chipie et il fut difficile de réaliser des photos !

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elodie (oui je sais j'ai du retard !!!) 06/09/2010 09:04



Elle peut être simple mais je l'adore cette tenue


C'est vraiment très à la mode et ses chaussures très tendance !!!



Cecile 07/09/2010 07:02



Merci Elodie


Hélas, les chaussures sont trop petites mais pas moyen de trouver encore des chaussures d'été avec la rentrée !



nanou 01/09/2010 21:50


elle est épanouie, trop belle
bonne soirée*
bises
nanou


Cecile 02/09/2010 22:20



Merci Nanou !



angelina 29/08/2010 11:51


J AI RECU LE CATALOGUE DE VENOT
MAIS JE TROUVE QUE L'ON VOIT MAL LES COULEURS DES ROCAILLES


angelina 25/08/2010 16:26


comme je ne connais pas le materiel nécessaire des livres que je veux acheter se serra difficile de savoir ce qu' il me faut


Cecile 26/08/2010 14:26



Il est possible d'en discuter sur le forum ;)



angelina 25/08/2010 13:53


j'ai enfin trouver des ref chez jm perles
voici lesnumeros d' elises
200202,2005001,200912,200305
pour une premiere commande on verra par la suite si j y arrive il ny a pas de raisons mais on ne sai jamais
tu commandes que des livres?


Cecile 25/08/2010 15:17



Non, nous commandons aussi du matériel en général



angelina 25/08/2010 11:26


je m excuse je regardai toujours dans les albums
j en est selectionne plusieurs c est pas facile de choisir
on ne sait jamais si je n y arrive pas ca serai dommage d avoir des livres qui ne servent pas
voici la selection broderi parlan B95-22
LA BELLA 123,139,148
elises S0202
aussi le livre d'elisabeth vivian mais ce n est pas preciser lequel pour la chouette en noir et blanc
en ce qui concerne tigrou et winni il n a pas de livre de preciser mon fils en est fou de se petit ourson
je ne peux pas m inscrire sur le site 123perlamis? ce serait plus simple que de pâsser par ton journal
aujaurd'hui je pense recevoir mon livre vu le temps qu il fait je vais pouvoir l'etudier a fond
bonne journee et merci encore


Cecile 25/08/2010 11:45



Les livrets Broderi Parlan et La Bella ne se commandent pas chez JM-Perlen et il n'y a pas de commande prévue pour le moment pour ces livrets


La chouette blanche est une création de Babette qu'elle m'a fait partager lors d'une rencontre... Mais il y a un modèle similaire dans l'un de ses livrets, il suffit de visiter son site (voir
page de liens)


Pour Tigrou et Winnie, j'ai réalisé plusieurs modèles différents


Pour le tissage danois, le mieux est encore de commencer par réaliser quelques modèles gratuits sur le net avant d'acheter plusieurs livres ;)


 


Les inscriptions sur le forum 1 2 3 Perl'amis rouvriront la semaine prochaine



angelina 24/08/2010 15:47


cocucou c est encore moi
desidement je suis toujours en admiration devant tes beautes j ai fais 1selection dans tes albums voici ce que j en ai tire tout est tellement magnifique que j y resterai des heures devant
album tissage danois
chouette2 cooco1 colombine dauphin2 famille alien lapinou elephant mini bonhomme de neige mini ourson mini tortue ours polaire pingouin2
album danois 2
cache bougie vache chouette edwige cochon boule pinguoin

c est tres difficile de choisir quand on aime ce beau travail bien fait les photos sont dans l ordre de tes albums
peux tu me dire combien de livres y a t il et le cout environ il n y a pas que les livrets a acheter il y aussi le materiel et toutn ca c est un coup j ai l habitude car je touche beaucoup a la
peinture mais en ce moment j ai envie de voir autre chose a bientot bonne fin de journee


Cecile 24/08/2010 21:34



Encore une fois, toutes les références sont indiquées sur le blog, il suffit de lire les articles des rubriques concernées, voire d'utiliser l'index des réalisations en tissage danois que j'ai
créé



angelina 24/08/2010 15:17


bonjour merci pou ta reponse
il faudra que je regarde les miniatures et que je te note le numero de la photo pour que tu puisse rechercher les livres
achetez vous que des livres lors de la commande groupee ou peut on acheter des fournitures
tu c est je ne connais pas du tout le materiel qu il faut
a par le fil a quilter que je me sert deja


Cecile 24/08/2010 21:33



La commande groupée concerne tous les articles vendus chez JM-Perlen



angelina 23/08/2010 17:37


si tu peux m orienter sur les livres ou je peux trouver des petits ours polaires pingouins bonhommes de neiges les dauphins ce genre d article tout ce que je peux mettre en porte cles c est pour
une bonne action pour une asso dont je moccupe tu a tellement de modele sur ton site que je ne c est pas sur quel livret tu le a eu
je te laisse le choix des meilleurs livrets je souhaite participer a la commande groupee
si il faut t envoye un cheque d avance il n y a pas de probleme
di moi quand et les articles quevous compter acheter
chez venot c est un grossiste vend t il au particulier a t il un minimum de commande a bientot cordialement


Cecile 24/08/2010 07:20



Encore une fois, il faut vraiment chercher réalisation par réalisation car elles sont toutes dans des livrets différents et je n'ai moi-même pas les références en tête


Pour la commande groupée, il faut s'inscrire sur le forum (les inscriptions rouvriront dans le courant de la semaine prochaine)


Venot vend sans problème aux particuliers, sans condition



Hélène 23/08/2010 15:37


J'aime quand elle a sa frimousse de chipie !


Cecile 23/08/2010 16:13



Ce qui est de plus en plus courant !



angelina 23/08/2010 15:26


j ai oublie de m inscrire pour votre concours
la bobine qui me plairai est celle avec le pingouin
la petite nina est tres mignonne et coquine aparament


Cecile 24/08/2010 07:18



C'est noté Angelina, n'oubliez aps de relayer l'info sur votre blog !


Merci pour Nina ;)



angelina 23/08/2010 15:23


Merci pou votre mess
je viens de commander le livre de murielle bonnelles chez bricolart
par contre sur des sites etrangers je ne peux pas commander
si vous avez un tuyau merci

achetez vous vos rocailles en gros et ou


Cecile 23/08/2010 15:26



De quels sites étrangers s'agit-il ? Pour le tissage danois, une commande groupée est organisée à chaque rentrée sur le forum 1 2 3 Perl'amis


J'achète mes rocailles à Paris, chez Perles Box et Vénot ;)



evelyne 23/08/2010 11:56


Nina le porte très bien c"est un petit top modèle j"aime beaucoup elle est très ravissante


Cecile 23/08/2010 15:18



Merci Evelyne !



Sophie 23/08/2010 11:47


Une tenue simple mais bien jolie! Ta petite Nina est adorable!


Cecile 23/08/2010 15:18



Re-merci !



Sophie la maman de Lilou 23/08/2010 10:52


très jolie ta p'tite chipie !!!! J'aime bcp tes créations bravo ! Au plaisir


Cecile 23/08/2010 15:17



Merci Sophie !


Si tu aimes mes perlages, n'hésite pas à t'inscrire à mon concours ;)



priscilia 23/08/2010 10:20


c'est tout mimi, j'adore le vert. en plus, ça lui va super bien :)


Cecile 23/08/2010 15:15



Merci Priscillia ;)


Comme dit Maman : tout lui va à cette petite !



sylvie jacquet 23/08/2010 08:58


si tu trouves qu'il est difficile de mettre nina en boite regarde sur ton appareil si tu as la prise de vue en "rafale" et après tu prendrais la meilleur. gros bisous


Cecile 23/08/2010 15:12



Oui, c'est vrai, j'y pense trop rarement ;)