Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 06:00

Photos vraiment pas terribles cette semaine, mais j'ai été malade tout le week-end, grosse angine, je ne sais pas encore si je serai au boulot ce matin.

 

Bref, voici une petite tenue offerte par Mamie le week-end dernier :

 

P1100138

 

P1100139

 

P1100148

 

Pas terrible avec les petits chaussons de sport mais à la maison, c'est ce qu'il y a de plus confortable.

 

Cette tenue est composée d'un petit pull et d'une robe mauve, avec des broderie "Ma petite patineuse". Le premier ensemble en 24 Mois de Nina.

 

Et pour compléter le tout, le manteau assorti :

 

P1100136

 

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

milleperles 23/11/2010 21:05



très jolie cette nénette, qu'est-ce qu'elle grandi !!



Cecile 23/11/2010 22:54



Merci Milleperles !



vanesslili 23/11/2010 19:09



j'adoreeeeeeeeeeeeeee l'ensemble robe manteau c'est superbe



Cecile 23/11/2010 22:52



Merci Vanesslili !



Hélène 22/11/2010 22:12



Bonne fête !!!!!


18 mois. En haut, ça fait un bout de temps qu'on y est et en bas, on retrousse encore sauf pour les salopettes que je ne lui mets plus car les pressions se défont.



Cecile 23/11/2010 07:21



Merci ma nénette ;)


Pour les salopettes, j'ai eu le même souci et j'en ai trouvé une samedi dans le rayon des "grands" mais en 18 mois et sans les pressions ;)



sylvie 22/11/2010 18:43



Trop belle la demoiselle, Rose a le même genre de robe, c'est molletonné et bien adapté à cette saison !


Un bel ensemble, bravo pour le bon goût de mamie.


Remets toi vite...à bientôt...



Cecile 22/11/2010 22:07



Merci Sylvie !


C'est effectivement une robe un peu épaisse, idéale pour les premiers froids ;)



nanou 22/11/2010 14:52



aujourd'hui je viens te souhaiter une très bonne fête et une très bonne journée


ta puce est très mimi dans ses nouveaux vêtements, mamie a du goût elle est très belle dans cette teinte


bon après midi


bises


nanou



Cecile 22/11/2010 22:06



Merci beaucoup Nanou !



Diane 22/11/2010 14:33



Bonjour


 


J'ai 2 secondes pour t'écrire donc très bref.


Prend soin de toi. Très jolie ensemble.


 


A la prochaine


Diane (desdiane)



Cecile 22/11/2010 22:06



Merci Diane !



evelyne 22/11/2010 14:09



 les couleurs sont très joli Nina le porte  très bien



Cecile 22/11/2010 22:06



Merci Evelyne !



marie46 22/11/2010 13:27



elle a bon gout Mamie, trop belle en robe, rétablie toi vite, je viens d'y passer aussi et les oreillons pour ma fille !



Cecile 22/11/2010 22:06



Merci Marie


pour les oreillons, j'ai eu la "chance" de les avoir à 5 ans, alors que Maman attendait mon petit frère ;)



Sandy 22/11/2010 13:19



Ba dis donc, mazette, toute assortie de la tête aux pieds ^^


Moi j'aime bien ce genre de tenue :)


En tout cas elle est toute jolie comme un coeur ^^



Cecile 22/11/2010 22:05



Merci Sandy !



Hélène 22/11/2010 11:32



Trop choupinette ! Déjà au 24 mois !!!!!!



Cecile 22/11/2010 22:05



Merci ma nénette !


Le 24 mois, c'est pas pour tout... Les T-shirts commencent à être serrés en 18 mois donc je crois qu'on va y venir, et pour les pantalons, c'est surtout un problème de longueur, car au niveau du
bidou, c'est encore et toujours trop grand.


Le premier manteau de la saison en 18 Mois est aussi un peu court.


Où en est Xavier dans les tailles ?



sylvie jacquet 22/11/2010 11:23



le tout est très bien porté par notre petite starlette. quant à toi rétabli toi le mieux possible. je t'envoie plein de bisous guérisseurs....



Cecile 22/11/2010 22:04



Merci Sylvie !



priscilia 22/11/2010 10:24



trop craquante :) très jolie robe et le manteau assorti!! et super bonnet^^



Cecile 22/11/2010 22:04



Merci Priscilia !


J'ai oublié de préciser que le bonnet venait de Sergent Major !



Nel (chrollok) 22/11/2010 09:48



Elle est choupette ta puce!



Cecile 22/11/2010 09:56



Merci Nel !



Cécile 22/11/2010 09:29



Merci



Cecile 22/11/2010 09:56



;)



Cécile 22/11/2010 09:00



Bonjour, très jolie tenue!! Et bonne fête à toi en ce jour de Ste Cécile. Merci pour ton blog que je suis très régulièrement! Continue!



Cecile 22/11/2010 09:21



Merci Cécile et bonne fête à toi également !