750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 04:00

On ne pouvait pas terminer l'été sans proposer le maillot de bain des vacances 2011 :

 

P1130771

 

P1130772

 

Ce maillot de bain a été acheté à Decathlon, en taille 4 ans, car le 3 ans nous semblait petit et bien nous en a pris puisque celui-ci était presque juste !

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

creations laure 26/08/2011 19:47



A croquer hihihi, elle est super mignonne la petite, bisous!!



Cecile 27/08/2011 09:02



Merci Laure !



Sandy 23/08/2011 22:16



Roooo trop bien, un maillot de bain pour la tenue de la semaine, ça fait plaisir à voir !! Un peu de soleil, et la piscine, trop agréable, quelle chance. ^^



Cecile 24/08/2011 14:00



Merci Sandy !



Ambozelie25 22/08/2011 19:59



super cela donne envie de plonger !super le maillot de bain .Cécile toute les bonnes choses ont une fin ^^ bisous



Cecile 23/08/2011 14:47



Merci Ambozelie !



priscilia 22/08/2011 15:50



joli maillot de bain de toutes les couleurs :)



Cecile 22/08/2011 16:20



Merci Priscilia !



Beki 22/08/2011 15:44



Oh, que ça fait du bien des photos comme ça, pleine de fraicheur!



Cecile 22/08/2011 16:20



Dommage qu'on ne puisse pas le refaire aujourd'hui lol



marie46 22/08/2011 11:39



et oui même les maillots il faut essayer ! elle était bonne l'eau ?



Cecile 22/08/2011 16:20



Bien bonne oui, on aimerait y replonger ces jours-ci !



katy 22/08/2011 11:04



jolies pin up en maillot....aaaaaaah un bain, un plouf dans l'eau le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous



Cecile 22/08/2011 16:19



Merci Katy !



vivie1 22/08/2011 09:59



j'espère que vous avez bien profité de votre bain !



Cecile 22/08/2011 16:19



Oui, c'était au poil !



sylvie jacquet 22/08/2011 07:25



bien rafraichissantes ces photos et de plus il y a dessus deux superbes naïades. vous avez eues de la chance de vous baigner nous c'était seulement hier. belle journée. bisous



Cecile 22/08/2011 16:18



Merci Sylvie !



Diane 22/08/2011 05:34



Bonjour


C'est la première fois que je peux voir 2 belles irènes dans l'eau.


Vous êtes merveilleuses.


Diane (desdiane)



Cecile 22/08/2011 16:18



Merci Diane !