Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 04:00

On ne pouvait pas terminer l'été sans proposer le maillot de bain des vacances 2011 :

 

P1130771

 

P1130772

 

Ce maillot de bain a été acheté à Decathlon, en taille 4 ans, car le 3 ans nous semblait petit et bien nous en a pris puisque celui-ci était presque juste !

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

creations laure 26/08/2011 19:47



A croquer hihihi, elle est super mignonne la petite, bisous!!



Cecile 27/08/2011 09:02



Merci Laure !



Sandy 23/08/2011 22:16



Roooo trop bien, un maillot de bain pour la tenue de la semaine, ça fait plaisir à voir !! Un peu de soleil, et la piscine, trop agréable, quelle chance. ^^



Cecile 24/08/2011 14:00



Merci Sandy !



Ambozelie25 22/08/2011 19:59



super cela donne envie de plonger !super le maillot de bain .Cécile toute les bonnes choses ont une fin ^^ bisous



Cecile 23/08/2011 14:47



Merci Ambozelie !



priscilia 22/08/2011 15:50



joli maillot de bain de toutes les couleurs :)



Cecile 22/08/2011 16:20



Merci Priscilia !



Beki 22/08/2011 15:44



Oh, que ça fait du bien des photos comme ça, pleine de fraicheur!



Cecile 22/08/2011 16:20



Dommage qu'on ne puisse pas le refaire aujourd'hui lol



marie46 22/08/2011 11:39



et oui même les maillots il faut essayer ! elle était bonne l'eau ?



Cecile 22/08/2011 16:20



Bien bonne oui, on aimerait y replonger ces jours-ci !



katy 22/08/2011 11:04



jolies pin up en maillot....aaaaaaah un bain, un plouf dans l'eau le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous



Cecile 22/08/2011 16:19



Merci Katy !



vivie1 22/08/2011 09:59



j'espère que vous avez bien profité de votre bain !



Cecile 22/08/2011 16:19



Oui, c'était au poil !



sylvie jacquet 22/08/2011 07:25



bien rafraichissantes ces photos et de plus il y a dessus deux superbes naïades. vous avez eues de la chance de vous baigner nous c'était seulement hier. belle journée. bisous



Cecile 22/08/2011 16:18



Merci Sylvie !



Diane 22/08/2011 05:34



Bonjour


C'est la première fois que je peux voir 2 belles irènes dans l'eau.


Vous êtes merveilleuses.


Diane (desdiane)



Cecile 22/08/2011 16:18



Merci Diane !