750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 05:00

... ou plutôt le T-shirt de la semaine pour cette fois !

 

P1080239

 

P1080227

 

P1090349

 

Ma maman a acheté ce T-shirt pour le baptême de sa petite fille, en version bleue. J'ai tellement aimé qu'elle en a racheté un deuxième en beige.

 

Bon, cela fait peut-être un peu "petit garçon" mais j'adore cette photo de chat avec les commentaires, ça me fait craquer.

 

Et vous ?

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

marie 30/09/2010 15:21



Moi aussi j'adore ce t-shirt !


Itsann l'a beaucoup porté cet été, trop mimi !


Du pareil, j'ai craqué pour les 3 couleurs rose, bleu et beige ;)



Cecile 01/10/2010 06:05



Je ne l'ai pas eu en rose mais comme ce n'est pas ma couleur préférée, pas de regret ;)



SlayerArwen 24/09/2010 23:34



Trop mignon ce tshirt et je trouve que ça peut très bien aller a une fille aussi bien qu'a un garçon ;)



Cecile 25/09/2010 21:24



Merci SlayerArwen !



nanou 22/09/2010 21:15



un très joli T-shirt pour une jolie princesse


bonne soirée


bises


nanou



Cecile 25/09/2010 21:11



Merci Nanou !



nathe1972 22/09/2010 14:10



j'adore aussi ce T-shirt !! elle est toute mimi dedans !! bisous & bon apresm



Cecile 25/09/2010 21:08



Merci Nathe !



Ellen 21/09/2010 17:27



Il est trop mignon ce T-shirt et ta petite princesse est trop craquante



Cecile 25/09/2010 21:05



Merci Ellen !



Sebeline 21/09/2010 16:19



Très original comme T-shirt!



Cecile 25/09/2010 21:03



Merci Séverine !



Agnès 21/09/2010 16:15



Je l'ai vu ce tee-shirt!!!!! Je ne sais plus où mais j'ai voulu craqué aussi!!!! Bon je me suis résonnée : il en a tellement!


Trop belle Nina avec ton chat-pirate!!!


Bises!



Cecile 25/09/2010 21:03



Merci Agnès


Moi j'ai la chance d'avoir une Mamie craqueuse lol



Sophie (Paul et Margaux) 21/09/2010 13:23



J'adore ce tee-shirt!!! Il est tout simplement génial!!! Je veux le même!!!!



Cecile 25/09/2010 21:01



Merci Sophie, mais désolée, je ne sais pas où Maman les a achetés



Beki 20/09/2010 22:05



J'adooooore!!!!


Et le bleu pour les petites filles, c'est trop joli! Surtout quand le tout est surmonté d'une ravissante petite barrette dans les cheveux!


:)



Cecile 25/09/2010 21:01



Merci Beki


Ah, c'est sur que la barette fait tout lol



Sandy 20/09/2010 13:22



Oh super ce petit t.shirt, j'aime beaucoup !! ^^


La couleur c'est pas grave, ça lui va bien, et puis ça change de l'éternel rose ^^



Cecile 25/09/2010 07:32



Merci Sandy


Pour moi la couleur 'na de toute façon pas d'importance et je n'aime pas trop le rose lol



brigitte 20/09/2010 12:48



J'adore aussi ses T-shirts que ce soit chat ou chien je les trouvent toujours craquants


nina est craquante aussi


bonne journée


brigitte 



Cecile 25/09/2010 07:31



Merci Brigitte !



evelyne 20/09/2010 12:33



oui il est effectivement très joli le tee-shirt de Nina très original avec le dessin du petit chat trop mignon



Cecile 25/09/2010 07:30



Merci Evelyne !



priscilia 20/09/2010 10:10



c'est génial!! une bonne idée :) et ça change



Cecile 25/09/2010 07:29



Merci Priscilia !



gordi 20/09/2010 09:31



il est super c etee-shirt



Cecile 25/09/2010 07:28



Merci Gordi !



nathou81 20/09/2010 08:12



tu as bien raison il est trop joli


j'aurais fais pareil


ici fini les tee shirt le matin ça caille et c'est brumeux l'automne arrive à grand pas


 


bonne journée bisous



Cecile 25/09/2010 07:17



Merci Nathou


J'avoue que ces photos ont été prises pendant les vacances ;)



sylvie jacquet 20/09/2010 08:01



très chouette ce tee shirt et la pin up qui est dedans aussi bien sur l'ensemble est très craquant.



Cecile 25/09/2010 07:11



Merci Sylvie !