Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 05:00

Me voilà absente depuis quelques jours de mon blog et cela risque malheureusement de durer puisque je n'ai plus rien à vous montrer et que je pars demain pour les vacances.

 

Cela ne m'empêche pas de partager cette tenue de fête pour cette semaine :

 

P1150343

 

P1150344

 

Cette tenue est composée d'une robe en laine rouge/rose à paillettes (qu'on ne voit hélas pas sur la photo), d'un sous-pull noir et de collants noirs, le tout acheté à Kiabi, taille 4 ans.

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Beki 02/01/2012 14:08


Très jolie robe!!!

Cecile 29/01/2012 08:22



Merci Beki !



Diane 20/12/2011 04:58


Bonjour


Ou est passé le beau sourire de notre charmante demoiselle.


Elle n'aime pas quelque chose dans cette tenue ou simplement elle n"était pas prête pour la photo.


Passe de belles fêtes en famille et amis. Bonne Année. Rempli de Santé. bonheur et amour.


A l'an prochain


Diane (desdiane)

Cecile 29/01/2012 08:09



Merci Diane !



sylvie jacquet 19/12/2011 22:08


oh la la elle est trop belle !!! elle est prete pour le 1er concours de mini-miss elle est habillée très classe pour aller en vacances voir sa mamie. faites une bonne route passez de bonnes fetes
et de belles vacances. profitez bien. gros bisous à vous trois.

Cecile 29/01/2012 08:07



Merci Sylvie !



Ljubi 19/12/2011 21:55


Qu'elle est mignonne!


Bonnes vacances...et à bientôt!

Cecile 29/01/2012 08:06



Merci Ljubi !



marie46 19/12/2011 20:30


bien jolie dans cette tenue de fête ! bonnes vacances, joyeux noel !!!!

Cecile 29/01/2012 08:06



Merci Marie !



Cil 19/12/2011 16:27


Toute mimi !! Bonnes vacances !! Cil

Cecile 29/01/2012 08:06



Merci Cil !



priscilia 19/12/2011 16:26


elle est trop belle :)

Cecile 29/01/2012 08:03



Merci Priscilia !



katy & Angeline 19/12/2011 15:17


elle assuuuuuuuuuuuuuuuure trop ta puce et et j'avais failli craquer pour mlle lili et finalement non je lai pas prise lol bisous ps : j'aurai ptre du!!

Cecile 29/01/2012 08:02



Merci Katy !



Amal 19/12/2011 10:30


Adorable Nina, bonnes vacances à tous 

Cecile 29/01/2012 08:02



Merci Amal !



Aurélie 19/12/2011 10:28


ouah ça brille!!!

Cecile 29/01/2012 08:01



Exactement !



Hélène 19/12/2011 09:45


Toujours aussi ravissante et so girly !

Cecile 29/01/2012 08:01



Merci ma nénette !