Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 05:00

Actualité oblige, la tenue de la semaine arrive avec une journée de retard. Et cette semaine, la tenue, c'est un pyjama :

 

P1090557 - Copie

 

P1090566

 

Il s'agit d'un pyjama taille 18 mois en velours avec Pampam Lapin, acheté chez Kiabi.

 

Pas facile de prendre Nina en photo cette semaine, dès qu'elle voit l'appareil, elle se met à courir vers le photographe pour regarder l'écran LCD... Alors qu'on avait mis pleins de nouvelles tenues pour alimenter la communauté ! lol

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nanou 24/10/2010 14:09



très belle tenue pour une jolie princesse,


elle a les yeux très pétillants, un peu de malice peut être hihi


bon après midi


bises


nanou



Cecile 24/10/2010 16:22



Surement beaucoup même !



katy & angeline 22/10/2010 22:23



Voila le joli pyajma!!!! aie aie aie ne me parle pas de la tenue de la semaine...angeline est ingérable coté appareil photo et du cou j'ai un retard de fou dans les tenues de la semaine!! honte à
moi bisous



Cecile 22/10/2010 22:30



Merci Katy !



nathe1972 20/10/2010 13:31



qu'est ce qu'elle est belle votre puce !! gros bisous & bonne journée



Cecile 20/10/2010 14:02



Merci Nathe !



Mélanie, maman de Lilou-canaillou 19/10/2010 20:21



Wouah, qu'elle est jolie dans son petit pyj' tout mimi!:)


Et vous êtes adorables tous les 3 dans ce moment de détente après le bain.


Lilou aussi refuse parfois de se laisser prendre en photo, je crois qu'ils ont tous une phase anti photos!lol!


Ca lui va très bien en tout cas!


Gros bisous à vous



Cecile 20/10/2010 08:25



Merci Mélanie


La première photo est après le bain, la deuxième au réveil le matin ;)


C'est pas tant qu'elle refuse qu'on la prenne en photo, c'est qu'elle est drôlement intéressée par cet écran sur l'appareil où Maman peut montrer "Nena"



marie46 19/10/2010 18:40



elle est très belle même en pyjama !



Cecile 20/10/2010 08:24



Merci Marie !



elodie 19/10/2010 18:07



elle est toujours aussi mignone (je sais je me repete).


quand je pense que dans quelques mois je pourrais choisir aussi de jolies tenues de filles!!!!



Cecile 20/10/2010 08:24



Merci Elodie !



priscilia 19/10/2010 10:10



joli petit pyjama :)



Cecile 20/10/2010 08:22



Merci Priscilia ;)



sylvie jacquet 19/10/2010 06:35



trop beau. et puis c'est normal qu'elle veuille voir l'écran c'est elle la star alors......   ;)



Cecile 20/10/2010 08:22



Merci Syklvie


Sauf que lorsqu'elle vient voir, elle n'est plus sur l'écran lol