750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 04:00

Et encore une petite robe :

 

P1140407

 

P1140408

 

P1140409

 

Cette semaine, une robe achetée à Kiabi, taille 3 ans. Idéale pour mettre la table !

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ljubi 19/10/2011 20:43



Oh la jolie robe!!!! Un petit relent d'été qui fait du bien par chez nous, royaume de la pluie et du vent frais...



Cecile 20/10/2011 06:37



Merci Ljubi !



Diane 19/10/2011 06:53



Bonjour


Toujours aussi jolie, en plus elle travaille fort.


Il faudra lui donner des macarons.


Diane (desdiane)



Cecile 19/10/2011 08:44



Merci Diane !



claire 18/10/2011 09:27



Bravos elles sont magnifiques!! qual boulot et du courage! bisous



Cecile 18/10/2011 09:45



Merci Claire !



priscilia 18/10/2011 08:13



c'est mignon, ça a l'air tout léger! tu nous fait rever avec cette tenue d'été :)



Cecile 18/10/2011 08:30



Merci Priscilia !



sylvie jacquet 17/10/2011 21:43



superbe cette petite grande. en plus elle participe dejà beaucoup. bisous



Cecile 18/10/2011 08:29



Mercci Sylvie !



chris 17/10/2011 20:27



Qu'est-ce qu'elle change vite, cette petite princesse !!! Tu as de la chance : moi, aucune aide de mes loulous... et pourtant 4 et 8 ans !!! Bisous !!!



Cecile 18/10/2011 08:29



Nous avons en effet beaucoup de chance !



Sophie la maman des 2 loustics 17/10/2011 14:28



Ca fesait un bail que je n'étais pas venu :) Toujours aussi jolie Nina ! Dis donc il fait chaud chez vous ?!!!!



Cecile 18/10/2011 08:25



Merci Sophie


C'est une tenue de l'été mais ces derniers jours, il fait encore 25°C l'après-midi chez nous !



katy & Angeline 17/10/2011 11:48



très jolie demoiselle...aaaaaah je vois que tu as de l'aide toi aussi hihihihi d'ailleurs ca me fait penser que Mlle lili ne le fait plus trop va falloir remédier à ca!!! lol bisous



Cecile 18/10/2011 07:22



Merci Katy !


Nina aide quasiment systématiquement son Papa à mettre la table ;)