Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 04:00

Et encore une petite robe :

 

P1140407

 

P1140408

 

P1140409

 

Cette semaine, une robe achetée à Kiabi, taille 3 ans. Idéale pour mettre la table !

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ljubi 19/10/2011 20:43



Oh la jolie robe!!!! Un petit relent d'été qui fait du bien par chez nous, royaume de la pluie et du vent frais...



Cecile 20/10/2011 06:37



Merci Ljubi !



Diane 19/10/2011 06:53



Bonjour


Toujours aussi jolie, en plus elle travaille fort.


Il faudra lui donner des macarons.


Diane (desdiane)



Cecile 19/10/2011 08:44



Merci Diane !



claire 18/10/2011 09:27



Bravos elles sont magnifiques!! qual boulot et du courage! bisous



Cecile 18/10/2011 09:45



Merci Claire !



priscilia 18/10/2011 08:13



c'est mignon, ça a l'air tout léger! tu nous fait rever avec cette tenue d'été :)



Cecile 18/10/2011 08:30



Merci Priscilia !



sylvie jacquet 17/10/2011 21:43



superbe cette petite grande. en plus elle participe dejà beaucoup. bisous



Cecile 18/10/2011 08:29



Mercci Sylvie !



chris 17/10/2011 20:27



Qu'est-ce qu'elle change vite, cette petite princesse !!! Tu as de la chance : moi, aucune aide de mes loulous... et pourtant 4 et 8 ans !!! Bisous !!!



Cecile 18/10/2011 08:29



Nous avons en effet beaucoup de chance !



Sophie la maman des 2 loustics 17/10/2011 14:28



Ca fesait un bail que je n'étais pas venu :) Toujours aussi jolie Nina ! Dis donc il fait chaud chez vous ?!!!!



Cecile 18/10/2011 08:25



Merci Sophie


C'est une tenue de l'été mais ces derniers jours, il fait encore 25°C l'après-midi chez nous !



katy & Angeline 17/10/2011 11:48



très jolie demoiselle...aaaaaah je vois que tu as de l'aide toi aussi hihihihi d'ailleurs ca me fait penser que Mlle lili ne le fait plus trop va falloir remédier à ca!!! lol bisous



Cecile 18/10/2011 07:22



Merci Katy !


Nina aide quasiment systématiquement son Papa à mettre la table ;)