Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 08:10

Un peu de classique cette semaine par manque de temps et d'occasion, puisque la Marraine de Nina est à la maison depuis quelques jours :

 

P1080936 - Copie

 

Un petit ensemble composé d'un jean gris avec broderie rose pale, et un T-shirt manches longues avec un petit col blanc. L'idéal pour les journées grises comme aujourd'hui !

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elodie (oui je sais j'ai du retard !!!) 06/09/2010 08:56



Même classique elle est très jolie et en plus elle a de belles chaussures je les adore


Bises



Cecile 07/09/2010 07:02



Merci Elodie !



nanou 18/08/2010 00:08


je reviens sur le net après quelques jours de repos

j'ai pris connaissance de tes derniers articles, merci

Nina est vraiment trop belle, j'adore son sourire et ses yeux si pétillants

bises

nanou


Cecile 18/08/2010 16:11



Merci Nanou !


N'hésite pas à t'inscrire à mon jeu concours ;)



evelyne 16/08/2010 12:56


très ravissante c"est une tenu décontracte bisous Nina


Cecile 16/08/2010 13:44



Merci Evelyne ;)



Marraine 16/08/2010 12:16


ouais, tu te rattrapes comme tu peux et vu que l'on doit bientôt manger et que l'on doit s'occuper d'un éventuel futur bijou pour moi, je vais laisser passer, mais tu as de la chance (ma bonté,
trop grande, comme d'hab!)


Cecile 16/08/2010 12:17



Et oui, comme d'habitude, je ne suis qu'une pauvre fille pas dégourdie...



Marraine 16/08/2010 12:06


et en plus tu ne réponds pas !


Cecile 16/08/2010 12:11



Ben minute papillon !



LPB 16/08/2010 11:57


Comment ça ma présence fait qu'il manque d'occasion ? Je suis une occasion !! Quelle vexation !!


Cecile 16/08/2010 12:11



Disons qu'en ta présence, je n'ai pas essayé de nouvelles tenues donc je n'ai aps grand chose à proposer cette semaine


Parce qu'on a plus profité de toi que des tenues de Nina ;)



priscilia 16/08/2010 11:47


une jolie tenue toute simple qui lui va tres bien :) j'adore le jean, c'est trop chou sur les petits^^


Cecile 16/08/2010 11:55



Merci Priscilia ;)



audet 16/08/2010 09:24


j aime votre blogs ..je suis l evolution de votre petite fille ..mignone comme tout
je suis moi meme mamy de 5 petit enfants ..qui sont grand maintenant
en vyant votre petite fille je me revoie quand mes petit enfants etaient petit
que votre petite fille evolue dans l amour et la joie
bonne jounee a vous
monique


Cecile 16/08/2010 11:49



Merci Monique !