Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 05:00

Parfois, je me dis que mon bébé n'est plus là, c'est maintenant une vraie petite fille que nous avons :

 

P1140862

 

Cette tenue est composée d'un T-shirt violet à l'effigie de Winnie l'Ourson, acheté par Mamie à C&A et d'un panatalon blanc (transformable en pantacourt) acheté chez Okaïdi.

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

katy & Angeline 30/11/2011 16:31


je confirme, ta puce grandit, elle est superbe, une belle fille :))

Cecile 01/12/2011 09:04



MErci Katy !



Beki 20/11/2011 12:25


En effet, elle fait très grande sur cette photo! C'est exactement la réfléxion que je me suis faite : fini le bébé!


Mais elle reste jolie comme un coeur!

Cecile 20/11/2011 19:12



Merci Beki !



Loriane 16/11/2011 23:02



Winnie l'ourson c'est notre ami ici ! les couleurs vives pour les enfants comme ça c'est trop cute



Cecile 20/11/2011 10:21



Merci Loriane !



Ljubi 16/11/2011 13:52



Arrête, ils grandissent vraiment trop vite, c'est infernal! Je n'ose plus cligner des yeux de peur de ne plus reconnaître mon plus-vraiment-petit-bébé...et encore elle n'est pas aussi grande que
ta jolie demoiselle!



Cecile 20/11/2011 10:21



Merci Ljubi !



Ambozelie25 16/11/2011 12:28



wahou elle a changé ta puce elle est une petite fille


tout mignonne avec son tee shrit winnie et son pantalon blanc


gros bisous



Cecile 20/11/2011 10:19



Merci Ambozelie !



marie46 16/11/2011 10:58



et oui ! mais une bien jolie petite fille !



Cecile 20/11/2011 10:19



Merci Marie !



sylvie jacquet 16/11/2011 07:36



ha ça maintenant oui !!!! et d'autant plus renforcé par la posture adopté lors de la photo. lorsque vous serez dans la nouvelle maison il faudra vous y remettre. bonne journée. bisous à toi et à
"la grande"



Cecile 20/11/2011 10:19



Merci Sylvie !



Diane 14/11/2011 20:12



Bonjour


Oui, c'est une demoiselle coquette en plus avec ce jolie collier.


Diane (desdiane)



Cecile 20/11/2011 10:12



Merci Diane !



Marc 14/11/2011 09:19



Eh oui, le temps passe vite... et ils semblent grandissent d'un coup...



Cecile 20/11/2011 10:09



Et oui !



verofleuri 14/11/2011 07:09



ça marche chez ton over blog c'est moi qui t'a reperé depuis chez forum des aides d'over blog '-) pourtant ton article est bien presenté à ce jour là


Comment tu as réussi a partir ton article as tu réussi d'entrer dans over blog ???? je n'arrive pas entrer ZUT



Cecile 20/11/2011 10:08



Mes articles sont programmés longtemps avant donc je n'ai pas eu à rentrer dans l'administration ;)