750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 05:00

Parfois, je me dis que mon bébé n'est plus là, c'est maintenant une vraie petite fille que nous avons :

 

P1140862

 

Cette tenue est composée d'un T-shirt violet à l'effigie de Winnie l'Ourson, acheté par Mamie à C&A et d'un panatalon blanc (transformable en pantacourt) acheté chez Okaïdi.

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

katy & Angeline 30/11/2011 16:31


je confirme, ta puce grandit, elle est superbe, une belle fille :))

Cecile 01/12/2011 09:04



MErci Katy !



Beki 20/11/2011 12:25


En effet, elle fait très grande sur cette photo! C'est exactement la réfléxion que je me suis faite : fini le bébé!


Mais elle reste jolie comme un coeur!

Cecile 20/11/2011 19:12



Merci Beki !



Loriane 16/11/2011 23:02



Winnie l'ourson c'est notre ami ici ! les couleurs vives pour les enfants comme ça c'est trop cute



Cecile 20/11/2011 10:21



Merci Loriane !



Ljubi 16/11/2011 13:52



Arrête, ils grandissent vraiment trop vite, c'est infernal! Je n'ose plus cligner des yeux de peur de ne plus reconnaître mon plus-vraiment-petit-bébé...et encore elle n'est pas aussi grande que
ta jolie demoiselle!



Cecile 20/11/2011 10:21



Merci Ljubi !



Ambozelie25 16/11/2011 12:28



wahou elle a changé ta puce elle est une petite fille


tout mignonne avec son tee shrit winnie et son pantalon blanc


gros bisous



Cecile 20/11/2011 10:19



Merci Ambozelie !



marie46 16/11/2011 10:58



et oui ! mais une bien jolie petite fille !



Cecile 20/11/2011 10:19



Merci Marie !



sylvie jacquet 16/11/2011 07:36



ha ça maintenant oui !!!! et d'autant plus renforcé par la posture adopté lors de la photo. lorsque vous serez dans la nouvelle maison il faudra vous y remettre. bonne journée. bisous à toi et à
"la grande"



Cecile 20/11/2011 10:19



Merci Sylvie !



Diane 14/11/2011 20:12



Bonjour


Oui, c'est une demoiselle coquette en plus avec ce jolie collier.


Diane (desdiane)



Cecile 20/11/2011 10:12



Merci Diane !



Marc 14/11/2011 09:19



Eh oui, le temps passe vite... et ils semblent grandissent d'un coup...



Cecile 20/11/2011 10:09



Et oui !



verofleuri 14/11/2011 07:09



ça marche chez ton over blog c'est moi qui t'a reperé depuis chez forum des aides d'over blog '-) pourtant ton article est bien presenté à ce jour là


Comment tu as réussi a partir ton article as tu réussi d'entrer dans over blog ???? je n'arrive pas entrer ZUT



Cecile 20/11/2011 10:08



Mes articles sont programmés longtemps avant donc je n'ai pas eu à rentrer dans l'administration ;)