Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 05:00

Voilà, les vacances se terminent... J'veux pas y retourner :((((

 

Bon, je partage quand même avec vous ma tenue de la semaine, que j'essaie de prendre en photo depuis pas mal de temps :

 

P1110530

 

P1110532

 

Cette tenue est composée d'un pull rose à l'effigie de bébé Minnie et d'un pantalon en velours marron. Sous le pull, il y a un T-shirt manches longues blanc assorti au pull mais il ne faut pas trop en demander.

 

Je précise que pour prendre ces photos, aucun enfant n'a été maltraité ni mis au coin, ça s'est fait comme ça ;)

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sandy 23/03/2011 23:40



Ce sont des tons que j'aime beaucoup, ça s'accorde bien. J'habille souvent Léane comme ça. Pour le coin, j'avais même pas remarqué lol



Cecile 24/03/2011 05:56



Merci Sandy !



laurence 17/03/2011 20:46



belle tenue avec des coloris qui se marient bien



Cecile 17/03/2011 22:10



Merci Laurence !



La mouche Stésté 15/03/2011 08:45



C'est tout mimi comme tenue, j'adore les couleurs!



Cecile 16/03/2011 08:42



Merci Stéphanie !



mirabelle 14/03/2011 22:34



adorable, mais que ça grandit vite...



Cecile 15/03/2011 05:47



Merci Mirabelle !



aurélie 14/03/2011 21:30



bien joué, la suce assortie^^



Cecile 15/03/2011 05:47



lol c'est la suce de tous les jours ;)



marie46 14/03/2011 17:07



très jolie la puce, pour le coin sur la 1ère photo on aurait des doutes, lol mais sur la seconde pas de soucis elle n'était pas au coin ou alors maman vient de dire, c'est fini tu peux venir !
lol



Cecile 14/03/2011 21:15



Merci Marie !



sylvie 14/03/2011 12:58



et bien tu voies elle "pose" la minette. très bel ensemble j'adore ces tenues décontracte. bisous



Cecile 14/03/2011 21:15



Merci Sylvie !



cerise sur le pinceau 14/03/2011 10:44



elle est adorable!!



Cecile 14/03/2011 21:15



Merci Cerise !



Hélène 14/03/2011 09:59



Honteux ! Sur la seconde photo on voit manifestement qu'elle a l'air triste d'être au coin



Cecile 14/03/2011 21:14



N'est-ce pas ? Je sais, je suis une mère indigne...



Ambozelie25 14/03/2011 07:33



Coucou Cécile


c'est un plaisir de voir ta puce Nina trop belle avec sa tenu et un sourire elle se prend au jeu elle à l'habitude .elle aime les paparazzis une vrai starlette :) une future star  bonne
reprise gros bisous à la famille



Cecile 14/03/2011 21:13



Merci Ambozelie !



Edith 14/03/2011 07:19



J'adore le pull. Pour ce qui est d'y retourner, je suis sure que tes élèves sont encore moins motivés que toi.



Cecile 14/03/2011 21:13



C'est bien là tout le problème !



:0010: Krio 14/03/2011 06:32



déjà un petit mannequin !


bises



Cecile 14/03/2011 21:13



Oui, elle commence à prendre la pose !