750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 05:00

Mamie a encore fait des folies en envoyant des vêtements il y a quelques jours.

 

P1110220

 

P1110223

 

P1110225

 

Cette tenue est composé d'un T-shirt manches longues rouge et blanc rayé et d'une salopette en velours bleu marine (qui hélas, comme beaucoup d'autres, s'ouvre sans arrêt à l'entrejambe).

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Beki 18/02/2011 00:03



Ah, je déteste ces salopettes qui s'ouvrent tout le temps... J'ai vite laissé tombé personnellement.


Trop mimi ta pépette. J'aime beaucoup la première photo! :)


Je suis une fan des rayures.



Cecile 18/02/2011 09:44



Hélas, j'adore les salopettes alors malgré ce problème, je ne peux pas m'emp^cher d'en mettre, même si je privilégie celles qui n'ont pas d'ouverture à l'entrejambe


Merci pour les compliments ;)



Sandy 16/02/2011 10:12


J'aime beaucoup l'assortiment du t.shirt et la salopette. Les couleurs se marient bien je trouve. Très mimi ta puce ! ^^


Cecile 17/02/2011 05:58



Merci Sandy !



marie46 14/02/2011 21:35



trop mimi cet ensemble, pour en profiter il ne reste plus qu'à coudre l'entrejambe !



Cecile 15/02/2011 06:04



Merci Marie


Ne sachant pas coudre, la salopette restera en l'état et conviendra très bien pour trainer à la maison le dimanche !



Marjo Jojo 14/02/2011 21:26



Trop belle, j'adore!!!!


Tu me rassures pour le coup de l'entrejambe, car ici c'est pareil...



Cecile 15/02/2011 06:03



Merci Marjo


Je crois que c'est un mal national, on ne peut pas allier l'esthétique et le pratique !



katy 14/02/2011 15:45



trop belle....prête à aller en mer et a attrapé des poissons hihihihihi bisous



Cecile 15/02/2011 06:03



Merci Katy !



priscilia 14/02/2011 14:23



comme tjs , j'adore :) mamie a bon gout ^^



Cecile 15/02/2011 06:03



Merci Priscilia !


Mamie adore dénicher des vêtements pour sa petite fille !



Hélène 14/02/2011 10:33



J'aime bien les vêtements avec un petit air marin :D



Cecile 15/02/2011 06:03



Moi aussi !



elodie 14/02/2011 09:06



elle est super mimi!


qui regarde le match de foot derrière???lol


bon courage pour les gros rhumes qui trainent encore.



Cecile 15/02/2011 06:02



Merci Elodie


C'est Papa bien sûr !



Edith 14/02/2011 07:37



le modèle a lair coopératif et cette tenue lui va super bien.



Cecile 15/02/2011 06:02



Merci Edith !



sylvie jacquet 14/02/2011 07:33



elle est très belle ta fille !!!! dommage pour la fermeture de la salopette. peut etre que tu peux y remedier en allant chez la couturiere car d'après ce que tu dis elle est neuve. bisous



Cecile 15/02/2011 06:02



Merci Sylvie


La saloppet restera ainsi, tant pis !