Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 05:00

Mamie a encore fait des folies en envoyant des vêtements il y a quelques jours.

 

P1110220

 

P1110223

 

P1110225

 

Cette tenue est composé d'un T-shirt manches longues rouge et blanc rayé et d'une salopette en velours bleu marine (qui hélas, comme beaucoup d'autres, s'ouvre sans arrêt à l'entrejambe).

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Beki 18/02/2011 00:03



Ah, je déteste ces salopettes qui s'ouvrent tout le temps... J'ai vite laissé tombé personnellement.


Trop mimi ta pépette. J'aime beaucoup la première photo! :)


Je suis une fan des rayures.



Cecile 18/02/2011 09:44



Hélas, j'adore les salopettes alors malgré ce problème, je ne peux pas m'emp^cher d'en mettre, même si je privilégie celles qui n'ont pas d'ouverture à l'entrejambe


Merci pour les compliments ;)



Sandy 16/02/2011 10:12


J'aime beaucoup l'assortiment du t.shirt et la salopette. Les couleurs se marient bien je trouve. Très mimi ta puce ! ^^


Cecile 17/02/2011 05:58



Merci Sandy !



marie46 14/02/2011 21:35



trop mimi cet ensemble, pour en profiter il ne reste plus qu'à coudre l'entrejambe !



Cecile 15/02/2011 06:04



Merci Marie


Ne sachant pas coudre, la salopette restera en l'état et conviendra très bien pour trainer à la maison le dimanche !



Marjo Jojo 14/02/2011 21:26



Trop belle, j'adore!!!!


Tu me rassures pour le coup de l'entrejambe, car ici c'est pareil...



Cecile 15/02/2011 06:03



Merci Marjo


Je crois que c'est un mal national, on ne peut pas allier l'esthétique et le pratique !



katy 14/02/2011 15:45



trop belle....prête à aller en mer et a attrapé des poissons hihihihihi bisous



Cecile 15/02/2011 06:03



Merci Katy !



priscilia 14/02/2011 14:23



comme tjs , j'adore :) mamie a bon gout ^^



Cecile 15/02/2011 06:03



Merci Priscilia !


Mamie adore dénicher des vêtements pour sa petite fille !



Hélène 14/02/2011 10:33



J'aime bien les vêtements avec un petit air marin :D



Cecile 15/02/2011 06:03



Moi aussi !



elodie 14/02/2011 09:06



elle est super mimi!


qui regarde le match de foot derrière???lol


bon courage pour les gros rhumes qui trainent encore.



Cecile 15/02/2011 06:02



Merci Elodie


C'est Papa bien sûr !



Edith 14/02/2011 07:37



le modèle a lair coopératif et cette tenue lui va super bien.



Cecile 15/02/2011 06:02



Merci Edith !



sylvie jacquet 14/02/2011 07:33



elle est très belle ta fille !!!! dommage pour la fermeture de la salopette. peut etre que tu peux y remedier en allant chez la couturiere car d'après ce que tu dis elle est neuve. bisous



Cecile 15/02/2011 06:02



Merci Sylvie


La saloppet restera ainsi, tant pis !