Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 06:00

Dans le même style que la semaine dernière :

 

P1100364

 

P1100370

 

P1100374

 

La tenue de la semaine est composée d'une blouse blanche Kiabi avec un motif représentant Duchesse des Aristochats (qu'on voit mal sur la photo) et d'un jean Obaïbi avec un revers violet à motif.

 

Hélas, la petite blouse est maintenant trop petite (18 Mois) et on ne l'a mise que trop rarement :(

 

Bonne journée !

 

 

cutecolorsbearbanner

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

katy 14/12/2010 14:23



Hé oui voila le problème...moi tout pareil le pantalon est trop grand le haut parfois en moins de deux il est trop court!!! dur dur de les habiller ces ptit bouts
mais cela ne les empeche pas d'être à la mode et toutes belottes nos puces
moi j'aime j'aime j'adore!! bisous



Cecile 14/12/2010 22:41



Merci Katy !



Beki 13/12/2010 22:24



Une tenue simple mais très jolie. J'adore son petit haut blanc. Ici aussi, on désespère de lui voir de jolis vêtements si vite trop petits, mais bon, faut dire qu'elle grandit vite et bien, ta
belle puce! J'adore le fait qu'elle soit si souriante!


Bisous!



Cecile 14/12/2010 05:50



Merci Beki !


C'est vrai que le sourire cette semaine est particulièrement charmeur ;)



vanesslili 13/12/2010 22:14



superbe, j'adore tout particulierement le jean superbe!



Cecile 14/12/2010 05:50



Merci Vanesslili !



Marianne 13/12/2010 22:02



Encore une tenue toute mimi :)


Bisous



Cecile 14/12/2010 05:49



Merci Marianne !



Edith 13/12/2010 20:12



Si la blouse devient petite, le pantalon semble un peu long mais ça s'ajoute à son air canaille. J'adore.



Cecile 14/12/2010 05:49



Le pantalon est effectivement trop long mais c'est un problème récurrent.



evelyne 13/12/2010 19:14



toujour aussi belle Nina bisous



Cecile 14/12/2010 05:49



Merci Evelyne !



marie46 13/12/2010 16:59



nous avons droit à un beau sourire pour commencer la semaine, j'en ai besoin j'ai repris le boulot, et oui les enfants grandissent mais pas les vêtements !



Cecile 14/12/2010 05:49



Oui, cette semaine est particulièrement souriante ;)



Hélène 13/12/2010 09:49



Toujours un plaisir de démarrer la semaine en contemplant sa belle frimousse. Nous avons le même livre à la maison... Ca t'étonne ?



Cecile 14/12/2010 05:48



Et c'est un plaisir de lire tes commentaires !


Pour le livre, non, ça ne m'étonne pas puisque je crois que c'est toi qui m'a soufflé l'idée, donc c'est plutôt moi qui ait le même à la maison ;)



sylvie jacquet 13/12/2010 06:42



eh oui ça pousse tout ça elle grandit bien la "petite"  elle pose de mieux en mieux. aurait-elle déjà des prédispositions pour devenir institutrice ?? les stylos le livre la planche à
dessins le portable ?????  ou mannequin ....... affaire à suivre !!!!!  bisous !!



Cecile 14/12/2010 05:48



Elle fera bien le métier qu'il lui plait et elle a encore le temps d'y songer lol