750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 04:00

L'été est bientôt là, les tenues légères sont de sortie !

 

P1120893

 

P1120895

 

P1120897

 

La tenue de la semaine est une petite robe légère, rose bonbon à carreaux de Vert Baudet, taille 3 ans.

 

Bizarrement, Olivier et moi avons l'habitude de dire que nous ne raffolons pas du rose, mais ce jour-là et toute la journée, nous avons répété : "Quest-ce qu'elle est mignonne avec cette robe !"

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sandy 17/06/2011 09:13



Aaaaah ça y est je peux enfin laisser un com ^^


Bon je voulais dire que je la trouvais adorable dans cette jolie robe. Elle lui va à ravir :)



Cecile 19/06/2011 10:20



Merci beaucoup Sandy !



Petite Grenouille 14/06/2011 23:11



Elle est trop mignonne comme ca!


A bientot



Cecile 15/06/2011 07:53



Merci Petite Grenouille !



sylvie jacquet 14/06/2011 22:24



tu as raison elle est très belle en vichy. bisous à ta princesse. et à vous aussi bien sur.


 



Cecile 15/06/2011 07:52



Merci Sylvie !



katy 14/06/2011 11:51



une jolie robe toute en fraicheur!!! j'aime beaucoup....jolie poupée!! bisous



Cecile 15/06/2011 07:51



Merci Katy !



marie46 13/06/2011 20:10



trop trop belle en robe ! c'est bien une fille !



Cecile 15/06/2011 07:48



Pas de doute là-dessus ;)



Brigitte 13/06/2011 13:52



C'est vrai qu'elle est mignonne ,  toute jolie , toute belle la petite nina !



Cecile 15/06/2011 07:47



Merci Brigitte !



Laetitia 13/06/2011 12:53



Elle est toute mignonne dans sa petite robe ! et habituez vous au rose, peut etre que bientot, elle en demandera hihi



Cecile 15/06/2011 07:45



Merci Laeti !


C'est aussi pour ça que je ne l'habille pas en rose, pour qu'elle ne s'habitue pas lol



priscilia 13/06/2011 10:37



ça lui va bien, ça fait petite fille modèle :)



Cecile 15/06/2011 07:45



Merci Priscilia !



aurélie 13/06/2011 10:19



petite fille modèle!



Cecile 15/06/2011 07:44



C'est un peu ça, oui, sur la photo seulement lol



La Fée Coupaille 13/06/2011 07:24



Adorable robe pour petite fille adorable !


Amicalement.



Cecile 15/06/2011 07:42



Merci La Fée Coupaille !



Ambozelie25 13/06/2011 05:52



Nina est vraiment trop mignonne dans sa robe .elle lui va trop bien bravo pour le choix de la robe .alors pense à lui mettre des vêtements rose ça lui va bien .elle grandit roo une vrai petite
fille modéle bisous et encore merci pour l'article



Cecile 15/06/2011 07:40



Merci Ambozelie !