750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 04:00

Les beaux jours sont arrivés début avril, alors on a commencé à sortir les T-shirts manches courtes !

 

 P1120329

 

P1120334

 

P1120336

 

Cette tenue est composée d'une salopette en velours gris et d'un T-shirt rose à manches courtes, le tout taille trois ans.

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

aurélie 12/05/2011 20:44



Trop chou! Miammm que c'est bon le plastique^^



Cecile 12/05/2011 23:25



Merci Aurélie !



Beki 11/05/2011 09:34



Vive les manches courtes! Je vois que la passion salopette continue ici! lol! Tu as ben raison, car en plus d'être pratique, c'est très mignon!


PS : Nina, les ballons, ça se mange pas! ;)


PS 2 : J'aime beaucoup ces petits chaussons/baskets.


Bises.



Cecile 11/05/2011 13:32



Merci Beki


Les chaussons viennent du rayon Baby gym de Décath ;)



Sandy 10/05/2011 09:57



Elle arbore encore une bien belle salopette ^^



Cecile 11/05/2011 13:29



Merci Sandy !



Ambozelie25 09/05/2011 22:02



trop mignonne ta puce bisous



Cecile 10/05/2011 05:40



Merci Ambozelie !



vanesslili 09/05/2011 21:17



Elle a l'air toute légère cette salopette et j'adore la forme un peu bouffante en bas!



Cecile 09/05/2011 21:23



Merci Vanesslili !



marie46 09/05/2011 19:00



contente d'être dehors apparemment, allez la prochaine c'est une robe ou jupe ?



Cecile 09/05/2011 21:21



Merci Marie


non, pas de robe prévue dans l'immédiat ;)



evelyne 09/05/2011 13:55



j'adore les salopettes Nina est très ravissante



Cecile 09/05/2011 21:21



Merci Evelyne !



priscilia 09/05/2011 11:49



parfait pour le printemps :) mais ou trouves-tu tes salopettes??



Cecile 09/05/2011 21:20



Merci Priscilia !


La plupart de mes salopettes viennent de Kiabi, en l'occurence, celle-ci, je l'ai achetée pendant les soldes flottantes, elle trainait par hasard sur un portant



katy 09/05/2011 10:06



Salopette, j'adore...très jolie modèle!! bisous



Cecile 09/05/2011 21:17



Merci Katy !



sylvie jacquet 09/05/2011 07:13



cette tenue est idéale pour gambader et jouer au ballon. bonne journée. fait lui un gros bisous pour moi.



Cecile 09/05/2011 21:17



Merci Sylvie !