Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 05:00

Pas moyen  de faire une photo correcte de ma poupinette en mode fermière, vous avez donc le droit à du flou artistique cette semaine :

 

P1110233

 

P1110244

 

P1110246

 

P1110231

 

 

Cette tenue est composée d'une salopette en jean achetée par Mamie et d'un T-shirt manches longues gris/vert, avec des motifs à fleurs et des broderies au niveau des coudes.

 

Le petit gilet qui complète la tenue sur la dernière photo a été tricoté par Mamie, si vous pouviez le toucher, vous verriez à quel point, il est doux ! Il est tricoté avec la même laine que celui-ci.

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nathe1972 13/02/2011 16:32



elle est toute jolie ta puce et le gilet de mamie lui va à ravir !!


bisous & bon dimanche



Cecile 15/02/2011 05:59



Merci Nathe !



Sandy 09/02/2011 10:28



Très jolie tenue, et puis je suis fan du gilet !


Bravo à mamie



Cecile 10/02/2011 21:15



Merci Sandy !



Oma Annick 08/02/2011 06:26



une tenue bien pratique !.. et elle est ravissante avec son petit gilet !!



Cecile 09/02/2011 08:32



Merci Annick !



marie46 07/02/2011 18:23



superbes ces photos prises dans l'action, le manequin est un beau modèle ainsi que la tenue !



Cecile 07/02/2011 21:34



Merci Marie !



Brigitte 07/02/2011 14:14



Pas si flou que ça les photos !


la poupinette toujours aussi belle et même de plus en plus....


Amitié



Cecile 07/02/2011 21:33



Merci Brigitte !



katy 07/02/2011 13:58



trop belle cette petite fermière....mais ou sont les moutons??? ;-) Bisous



Cecile 07/02/2011 21:33



Merci Katy


Par chez nous, c'est plutôt des vaches (elles sont nos voisines à certaines saisons ;) )



Beki 07/02/2011 13:35



Trop mimi ta petite fermière. J'aime bien le joyeux bazar dans le salon. Ya de la vie chez vous!



Cecile 07/02/2011 21:32



Merci Beki !


Oui, Nina est une vraie tornade, on commence à essayer de lui apprendre à ranger, avec ce résultat... C'est pas gagné !



priscilia 07/02/2011 13:30



oh la jolie salopette :) parfait pour jouer et faire des betises ^^ tres joli gilet, bravo mamie



Cecile 07/02/2011 21:30



Merci Priscilia !



aurélie 07/02/2011 10:24



elle a vraiment une bonne bouille cette cocotte!



Cecile 07/02/2011 21:29



Merci Aurélie !



sylvie jacquet 07/02/2011 07:34



mais enfin voyons cécile il y a tellement a faire avec ces jouets qu'elle ne peut pas te consacrer tout son temps, tu as dejà réussi à l'habiller.......... cet ensemble lui va a merveille. bisous



Cecile 07/02/2011 21:29



Merci Sylvie !



Edith 07/02/2011 06:46



C'est vrai que le modèle semble beaucoup trop occupé pour te laisser prendre des photos mais elle est adorable dans cette tenue.



Cecile 07/02/2011 21:29



Merci Edith