Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 06:00

Cette semaine, on fait dans le très sobre :

 

P1100455

 

Cette tenue est composée d'un T-shirt avec col roulé blanc avec un motif de Marie des Aristochats (taille 24 Mois) et un jean très évasé (du coup, on marche dessus, comme Maman !) très clair (mais qui a le défaut de s'ouvrir en permanence à l'entrejambe - taille 18 Mois).

 

Tout simple mais très sympa pour rester à la maison le week-end ;)

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

evelyne 09/12/2010 15:53



la tenue de Nina est très sympa bonne soirée  Cécile



Cecile 10/12/2010 05:58



Merci Evelyne !



nanou 07/12/2010 22:11



simple et pratique l'idéal pour les enfants de cet âge -


elle est trop belle - elle danse ?


elle est très joviale


bonne soirée


bises


nanou



Cecile 08/12/2010 07:07



Merci Nanou


Non, je ne crois pas me souvenir qu'elle danse, je crois qu'elle s'apprêtait à courir ;)



Beki 07/12/2010 21:15



Ravissante! J'adore la pose! elle était en train de danser? En tout cas, elle respire la joie de vivre, ta puce!



Cecile 08/12/2010 07:07



Merci Beki


Je ne crois pas qu'elle était spécialement en train de danser (même si cela ressemble à ça aussi), je crois me souvenir qu'elle s'apprêtait à courir ailleurs lol



priscilia 07/12/2010 13:56



un joli tee-shirt Disney :) et avec i, jean, niquel ^^



Cecile 08/12/2010 07:05



Merci Prisicilia !



Marianne 07/12/2010 09:58



Bin moi j'aime beaucoup, et pour cause, ma crapule a le même pantalon :)))


Bisous



Cecile 08/12/2010 07:04



Merci Marianne !



marie46 06/12/2010 21:14



très cool la tenue ! pour l'entrejambe il m'est arrivé de le coudre et ainsi plus de soucis de pression et prise d'air !!!



Cecile 07/12/2010 06:07



Merci Marie !



katy 06/12/2010 12:32



des fois la simplicité çà a du bon ...et elle est craquante avec son jean évasé.
alors mois les pantalons avec les pressions s'en suis revenue, c'est fini, les pressions passent leur vie à se défaire pas très pratique !! bisous



Cecile 07/12/2010 06:07



Merci Katy


Pareil pour les pressions, je vais les abolir en passant au deux ans.... C'était ma foi très pratique quand bébé ne bougeait pas mais ce n'est vraiment pas pour les petites piles !