Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 05:00

Une petite tenue qui m'a beaucoup plue à la fin du mois d'Août :

 

P1090020

 

P1090022

 

P1090031

 

P1090034

 

Elle est composée d'un T-shirt aux airs de marinière, rayé blanc et rose très plae, avec un col carré et un petit noeud, ainsi que d'un short en jean tout simple.

 

A assortir d'une chipie qui ne veut pas se laisser prendre en photo lol

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

katy 12/09/2010 21:59



Elle est toute belote ta chipie...wawawaouuu déjà en mode je repasse pour maman
ben çà c'est la grande classe!!!! bisous



Cecile 12/09/2010 22:43



Merci Katy


Elle ne fait pas encore le repassage mais elle aime bien passer la lingette lol



etoile 10/09/2010 08:10



Salut la belle! je ne savais pas où laisser ce message. Comme tu sais je vis en Italie, et je viens de prendre connaissance d'un giveaway sympa ( pour ceux qui ont des enfants encore "petits")
mais qui n'est valable que pour la France, si ça t'interesse, fais tourner sur ton blog:


http://blog.momes.net/1283-Gagnez-des-places-pour-l-avant-premiere-de-la-Fee-Clochette-.html


 


bises



Cecile 12/09/2010 17:02



Merci de partager l'info :)



Marianne 07/09/2010 10:20



Effectivement, c'est sympa comme tout !


J'aime bien les tites tongs ! J'ai voulu en prendre pour Maylee mais quand je lui ai mises au pieds elle m'a dit "bobo, bobo, bobo" donc j'ai pas pris :)



Cecile 07/09/2010 10:24



Merci Marianne


Les "entredoigts" semblent faire l'unanimité. C'est vrai qu'elles sont un peu galère à mettre, car il faut jongler entre le passage des orteils et la sangle arrière et maintenant qu'elles sont un
peu juste en taille, c'est carrément difficile


Mais Nina transpire beaucoup des pieds alors...



Hélène 07/09/2010 09:22



Non,non moi parlé petit nègre ... ou alors je suis juste trop pressée mais je ne manquerai pour rien au monde les photos de ta puce.



Cecile 07/09/2010 10:10



Ca doit être ça ! lol



Sophie 06/09/2010 13:42



C'est mignon, indémodable, confort... Que demander de plus?... Si en plus tu as la chipie à mettre dans la tenue, tu es comblée!!



Cecile 07/09/2010 07:04



Merci Sophie !



evelyne 06/09/2010 10:57



Nina est  tout en beauté cet ensemble est très joli  bisous Nina



Cecile 07/09/2010 07:04



Merci Evelyne !



Hélène 06/09/2010 10:54



Petite coquine !


Xavier aussi beaucoup porté un short en jean.



Cecile 07/09/2010 07:04



MErci ma nénette ;)


Je pense qu'il manque un verbe dans la deuxième phrase, mais j'ai compris ;)



nanou 06/09/2010 10:22



elle est adorable, ses yeux pétillent de malice


bonne journée


bises


nanou



Cecile 07/09/2010 07:03



Merci Nanou !



priscilia 06/09/2010 10:11



c'est tout mimi :) j'aime bp le tee-shirt



Cecile 07/09/2010 07:03



Merci Priscilia !



etoile 06/09/2010 08:49



ha ha ha ha, un commentaire assez explicite, ha ha ha


les "chipies", ingredients principales pour une vie pleine de surprises mais surtout pleine de bonheur!


le p'tit complet est trognon, j'aime beaucoup, stile marin, t'as de la chance de pouvoir faire les vetements toi meme, surtout pour pouvoir habiller tes enfants.


bises et bonne journée



Cecile 07/09/2010 07:01



MErci Etoile mais je ne réalise pas les vêtements, je suis même incapable de faire un point de couture !



hirondelle 06/09/2010 08:02



elle est bien mignonne



Cecile 07/09/2010 07:01



Merci Hirondelle !