Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 04:00

Une tenue qui fut bien appréciée avec les chaleurs des derniers jours :

 

P1160717

 

P1160722

 

Cette tenue est composée d'un T-shirt orange Tout compte fait taille 5 ans et d'un pantalon en lin Kiabi taille 4 ans.

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Diane 09/06/2012 23:59


Bonjour


Mademoiselle sait qu'elle est belle et coquine.


La plus belle des mannequins.


Elle grandit et devient de plus en plus belle et demoiselle.


Diane (desdiane)

Cecile 10/06/2012 13:48



Merci Diane !



Gagaie 07/06/2012 10:50


Oh la la ! Ta Nina a bien poussé. Maintenant, c'est la vraie p'tite demoiselle. ^^

Cecile 08/06/2012 12:01



Merci Gagaie !



Ljubi 06/06/2012 17:27


Les orteils à l'air profitent du beau temps! ;-) Chez nous il n'a duré que quelques jours et depuis, on attend, on attend, on attend...

Cecile 07/06/2012 06:41



Cela reste très variable chez nous ;)



Hélène 06/06/2012 14:24


Plus ou moins le même souci. Normalement, en cm, il est aux 3 ans mais comme il porte les pantalons version "taille basse", on en est toujours au 2 ans. Chez Caderoussel, ça commence à être juste
te pour Sergent Major, je trouve qu'assis ça lui remonte trop sur les chevilles. A mon avis, je passe au 3 ans à la rentrée : enfin, on verra car il faut qu'ils soit à l'aise. Elle m'a faite
marrée se matin la maîtresse avec son histoire de pantalon élastiqué : ce genre de truc, bien que pratique pour les toilettes, glisse sous les fesses de ma grenouille toute fine ...

Cecile 07/06/2012 06:40



Là, c'est une question de longueur chez nous, et avec les morphologies minces de Vert Baudet, on a bien réglé le problème en haut.



Sandy et son Univers 05/06/2012 23:03


J'aime beaucoup son pantalon, il parait que le lin revient en force cet été. Ta fille est à la mode ^^

Cecile 07/06/2012 06:35



Le lin est dans tous les cas très agréable à porter l'été, son papa est fan !



ladybird 05/06/2012 10:29


Trop belle Nina, la 1ere photo est trop géniale.

Cecile 06/06/2012 09:27



Merci Ladybird !



Gol 04/06/2012 22:21


Elle est super belle, ta fille! Et je suis complètement fan du pantalon :)

Cecile 06/06/2012 09:26



Merci Gol !



marjo JoJo 04/06/2012 21:01


Comme elle a grandi ta poussinette!!!

Cecile 06/06/2012 09:24



Oui, elle grandit à vue d'oeil !



Cil 04/06/2012 16:46


Toute mignonette !! Cil ;)

Cecile 06/06/2012 09:21



Merci Cil !



amal 04/06/2012 14:31


Elle a grandi la jeune demoiselle! je l'adore 

Cecile 06/06/2012 09:20



Merci Amal !



évelyne 04/06/2012 11:37


trop belle Nina cette ensemble lui va a ravie les couleurs sont jolies

Cecile 06/06/2012 09:19



Merci Evelyne



katy & angeline 04/06/2012 09:47


un coté indiana jones au féminin que j'aime bcp !!! très joli aventurière bisous bisous

Cecile 06/06/2012 08:38



Merci Katy !



loutreone 04/06/2012 09:33


c'est une tenue de grande. j'aime bien la première photo. elle n'a pas l'air d'être dérangé d'être prise en photo. 

Cecile 06/06/2012 08:28



Merci Loutreone !



Hélène 04/06/2012 09:00


J'aime beaucoup ! Qu'est-ce qu'elle grandit !!!!!! Dans tous les sens du terme : ma miniature en est aux 3 et 2 ans ...

Cecile 06/06/2012 08:28



Merci ma nénette ! Pour le haut, ça grandit vite. Pour le bas, les tailles ne correspondent pas toujours et je ne sais jamais quoi prendre mais vérification faite, ici, c'est plutôt du 3 ans en
bas ;)Je vais passer au 4 ans vert baudet pour les soldes je pense



sylvie jacquet 04/06/2012 08:58


très belle tenue légère à souhaits et très bien portée de surcroit. belle journée. bisous bisous

Cecile 06/06/2012 08:27



Merci Sylvie !



vicenta 04/06/2012 07:10


elle trés belle sa tenu

Cecile 06/06/2012 08:26



Merci Vicenta !