750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bonheurs sucrés
  • : Bienvenue parmi les bonheurs sucrés ! Vous y découvrirez des photos et recettes de mes pâtisseries ainsi que de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 04:00

Une tenue qui fut bien appréciée avec les chaleurs des derniers jours :

 

P1160717

 

P1160722

 

Cette tenue est composée d'un T-shirt orange Tout compte fait taille 5 ans et d'un pantalon en lin Kiabi taille 4 ans.

 

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Diane 09/06/2012 23:59


Bonjour


Mademoiselle sait qu'elle est belle et coquine.


La plus belle des mannequins.


Elle grandit et devient de plus en plus belle et demoiselle.


Diane (desdiane)

Cecile 10/06/2012 13:48



Merci Diane !



Gagaie 07/06/2012 10:50


Oh la la ! Ta Nina a bien poussé. Maintenant, c'est la vraie p'tite demoiselle. ^^

Cecile 08/06/2012 12:01



Merci Gagaie !



Ljubi 06/06/2012 17:27


Les orteils à l'air profitent du beau temps! ;-) Chez nous il n'a duré que quelques jours et depuis, on attend, on attend, on attend...

Cecile 07/06/2012 06:41



Cela reste très variable chez nous ;)



Hélène 06/06/2012 14:24


Plus ou moins le même souci. Normalement, en cm, il est aux 3 ans mais comme il porte les pantalons version "taille basse", on en est toujours au 2 ans. Chez Caderoussel, ça commence à être juste
te pour Sergent Major, je trouve qu'assis ça lui remonte trop sur les chevilles. A mon avis, je passe au 3 ans à la rentrée : enfin, on verra car il faut qu'ils soit à l'aise. Elle m'a faite
marrée se matin la maîtresse avec son histoire de pantalon élastiqué : ce genre de truc, bien que pratique pour les toilettes, glisse sous les fesses de ma grenouille toute fine ...

Cecile 07/06/2012 06:40



Là, c'est une question de longueur chez nous, et avec les morphologies minces de Vert Baudet, on a bien réglé le problème en haut.



Sandy et son Univers 05/06/2012 23:03


J'aime beaucoup son pantalon, il parait que le lin revient en force cet été. Ta fille est à la mode ^^

Cecile 07/06/2012 06:35



Le lin est dans tous les cas très agréable à porter l'été, son papa est fan !



ladybird 05/06/2012 10:29


Trop belle Nina, la 1ere photo est trop géniale.

Cecile 06/06/2012 09:27



Merci Ladybird !



Gol 04/06/2012 22:21


Elle est super belle, ta fille! Et je suis complètement fan du pantalon :)

Cecile 06/06/2012 09:26



Merci Gol !



marjo JoJo 04/06/2012 21:01


Comme elle a grandi ta poussinette!!!

Cecile 06/06/2012 09:24



Oui, elle grandit à vue d'oeil !



Cil 04/06/2012 16:46


Toute mignonette !! Cil ;)

Cecile 06/06/2012 09:21



Merci Cil !



amal 04/06/2012 14:31


Elle a grandi la jeune demoiselle! je l'adore 

Cecile 06/06/2012 09:20



Merci Amal !



évelyne 04/06/2012 11:37


trop belle Nina cette ensemble lui va a ravie les couleurs sont jolies

Cecile 06/06/2012 09:19



Merci Evelyne



katy & angeline 04/06/2012 09:47


un coté indiana jones au féminin que j'aime bcp !!! très joli aventurière bisous bisous

Cecile 06/06/2012 08:38



Merci Katy !



loutreone 04/06/2012 09:33


c'est une tenue de grande. j'aime bien la première photo. elle n'a pas l'air d'être dérangé d'être prise en photo. 

Cecile 06/06/2012 08:28



Merci Loutreone !



Hélène 04/06/2012 09:00


J'aime beaucoup ! Qu'est-ce qu'elle grandit !!!!!! Dans tous les sens du terme : ma miniature en est aux 3 et 2 ans ...

Cecile 06/06/2012 08:28



Merci ma nénette ! Pour le haut, ça grandit vite. Pour le bas, les tailles ne correspondent pas toujours et je ne sais jamais quoi prendre mais vérification faite, ici, c'est plutôt du 3 ans en
bas ;)Je vais passer au 4 ans vert baudet pour les soldes je pense



sylvie jacquet 04/06/2012 08:58


très belle tenue légère à souhaits et très bien portée de surcroit. belle journée. bisous bisous

Cecile 06/06/2012 08:27



Merci Sylvie !



vicenta 04/06/2012 07:10


elle trés belle sa tenu

Cecile 06/06/2012 08:26



Merci Vicenta !