Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le journal de Cécile
  • Le journal de Cécile
  • : Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de laisser vos commentaires !
  • Contact

Partenariats

LOGO SCRAPCOOKING MARQUE DEPOSEE

 

 

cakemart france weblogo logo

Info

 
Aucun patron ne sera envoyé, les références de chaque modèle sont indiquées dans chaque article.



 
 

Une réalisation vous plait ? N'hésitez pas à visiter ma boutique en cliquant sur ce logo ;)

 

 

Instagram

 

Suivez-moi également sur Instagram !

 

Et sur Pinterest !

 

patrons.gif
Retrouvez des articles de loisirs créatifs dont je n'ai plus l'utilité sur A little mercerie.

 

 

J'aime m'y promener

Conseillère Guy Demarle

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 06:00

Une petite tenue du dimanche pour cette semaine :

 

P1090922

 

P1090923

 

P1090927

 

 

Il s'agit d'un petit jogging Charlotte aux Fraises que Nina a reçu de sa Mamie, en taille 18 Mois. Super sympa pur être hébillé décontract' le week-end.

 

Il est assorti d'un nouveau magnifique cocard à l'oeil gauche mais c'est une autre histoire ;)

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nanou 04/11/2010 22:17



elle est très jolie dans cette tenue


bonne soirée


bises


nanou



Cecile 05/11/2010 05:58



Merci Nanou :)



katy 04/11/2010 15:26



trop belle la ptite poulette!!! en rouge elle assure du tonnerre moi je dis!!! j'adore
pour les 1 an d'angeline j'ai demandé un jogging aussi pour Angeline en prévision des weeks en normandie ou à la maison....Ca va etre coooool décontract!! bisous



Cecile 04/11/2010 21:18



Merci Katy !



Laetitia 02/11/2010 22:23



oh la classe avec le jogging charlotte aux fraises !!! mais c'est pas une raison pour jouer au caid mistinguette, c'est quoi ce bleu??? bisous



Cecile 03/11/2010 05:59



N'est-ce pas ?


C'est exactement ça, elle avait un look petite racaille !



Hélène 02/11/2010 11:34



J'adore le rouge !


 


Nina et ma grenouille sont aussi jumeaux de bobos : j'ai récupéré le mien avec un superbe bleu juste sous l'oeil Vendredi suite à une rencontre avec un engin à bascule ...



Cecile 02/11/2010 21:31



Merci ma nénette !


Pfff, je ne compte même plus les bleus ici !



PERLETTE 94 02/11/2010 07:24



elle grandit la miss ! une petit biz de ma part !



Cecile 02/11/2010 08:21



Merci Perlette :)



La mouche Stésté 01/11/2010 18:04



Voilà une petite Nina version sportive. Ca lui va très bien!


Bisous, Stéphanie



Cecile 01/11/2010 20:18



Merci Stéphanie !



evelyne 01/11/2010 16:10



Nina est trop belle dans cette couleur bisous Nina



Cecile 01/11/2010 20:18



Merci Evelyne !



marie46 01/11/2010 11:08



oui c'est super le jogging, gros bisous pour le bleu !



Cecile 01/11/2010 15:28



Merci Marie !



priscilia 01/11/2010 10:07



toute belle comme ça, vive les jogging :) c'est décontract!!!



Cecile 01/11/2010 15:28



Merci Priscilia !



elodie 01/11/2010 08:48



trop mimi.


j'avais remarqué le cocard mais je me suis dit il est toujorus aps parti celui là!


Qu'est ce qu'elle s'est fait la pauvre puce?


 


Louis est très cascou mais c'est jamais la tête qui a pris (à part bien sur quand il s'est cassé la dent...). Ses jambes sont pleines de bleus par contre.



Cecile 01/11/2010 08:53



Merci Elodie !


Si, si, il était parti, on commençait même à ne plus voir la cicatrice laissée par la croute, et bing, chute mercredi en voulant baptiser la nouvelle table avec la chaise...


Nina aussi est très casse-cou, mais quand le visage prned, c'est toujours de ce côté, je ne comprends pas pourquoi. Elle a aussi des bleus sur les jambes, mais moins souvent. Mais j'ai honte
quand je la "rends" à la nounou après le week-end ou les vacances, elle va finir par appeler la DDASS lol